| | fan de villages (Claudine) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
claudine59124 Nouveaux villageois

Age: 47 Localisation: Escaudain, nord de la france Emploi: atsem Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: fan de villages (Claudine) Mer 11 Aoû 2010 - 19:39 | |
| bonjour à toutes et tous, je suis moi aussi fan de villages de noel, depuis plusieurs années, je suis venue pas mal de fois sur votre forum et aujourd'hui j'ai décidé de m'y inscrire, à bientot. |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: fan de villages (Claudine) Mer 11 Aoû 2010 - 20:16 | |
| Bienvenue à toi Claudine n'hésites pas à poser des questions nous sommes tous la pour aider.  
http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Pimousse Père Fouettard

Age: 51 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: fan de villages (Claudine) Mer 11 Aoû 2010 - 21:12 | |
| Bienvenue Claudine sur le forum des mordus des villages de Noël, et autres saisons. Béa a raison, si tu as des photos à nous montrer, n'hésite pas on adore, et comme le dit Miche, ici tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre à tes questions, t'encourager et t'aider dans tes recherches. |
|
 | |
claudine59124 Nouveaux villageois

Age: 47 Localisation: Escaudain, nord de la france Emploi: atsem Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: fan de villages (Claudine) Mer 11 Aoû 2010 - 21:32 | |
| je vous remercie, oui j'ai quelques photos de villages je les mettrai pour vous les montrer, en tous cas c'est super sympa à vous,bonne fin de soirée à vous et à bientot. |
|
 | |
marc-andré Père Fouettard

Age: 46 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: fan de villages (Claudine) Jeu 12 Aoû 2010 - 2:22 | |
| |
|
 | |
jeannette29 Marchand(e)

Age: 55 Localisation: bretagne Emploi: sans Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: fan de villages (Claudine) Jeu 12 Aoû 2010 - 6:59 | |
|  bdans notre forum que de s bonnes choses a bientot |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: fan de villages (Claudine) Jeu 12 Aoû 2010 - 8:29 | |
| Bienvenue Claudine !  |
|
 | |
Catherine B. Père Fouettard

Age: 60 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: fan de villages (Claudine) Jeu 12 Aoû 2010 - 18:29 | |
| Bienvenue sur notre forum Claudine, je suis sûre que tu trouveras ici tout ce que tu cherches et en particulier : conseils et amitiés  |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: fan de villages (Claudine) Jeu 12 Aoû 2010 - 19:19 | |
| Bienvenue à toi sur notre forum de passionnés! |
|
 | |
Mamily Père Fouettard

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: fan de villages (Claudine) Ven 13 Aoû 2010 - 23:03 | |
| Salut Claudine, bienvenue parmi nous. Comme te l'ont dit les autres membres, tu trouveras ici beaucoup d'idées. Nous seront heureux de voir tes réalisations. Nous commençons tous à être sur les dents (Noël approche très vite) et nous sommes tous plus ou moins entrain de préparer notre village 2010, alors les idées, nous en avons à revendre, mais il nous faut parfois celles des autres ou l'aide des autres pour régler les petits détails... Alors bonne balade parmi le forum... |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: fan de villages (Claudine) Sam 14 Aoû 2010 - 16:50 | |
| bonjour Claudine  sur ce forum de doux dingues (enfin pas tous sinon je vais me faire tapé dessus ) tu arrive au bon moment bientôt la rentrée et beaucoup vont attaquer les nouvelles réalisations encore un p'tit mois et ça va déborder d'idée ,questions réponses et tout sortes de projets n'hésite pas a demander mais si tu as qlqs anciennes photos elles seront les bienvenues nous adorons ça |
|
 | |
alladdin 57 Père Fouettard

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: fan de villages (Claudine) Dim 15 Aoû 2010 - 13:41 | |
| Bonjour et bienvenue Claudine sur ce forum de passionnés des villages de Noel. Nous sommes encore en Août et l'on parle des achats de Noel c'est vrai que début octobre les magasins commencent à nous aguicher, et au porte monnaie il faut parfois (un peu trop même) le fermer.le mieux la carte bleue on ne voit pas, sauf à la fin du mois..... Surtout n'hésite pas à nous demander des conseils, enfin bref des tas de choses ou à l'inverse des membres font nous faire partager ou expliquer ce qu'ils ont réalisé....C'est parfois magique...  |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 64 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: fan de villages (Claudine) Dim 15 Aoû 2010 - 17:47 | |
| Claudine sur notre Forum |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: fan de villages (Claudine) Lun 16 Aoû 2010 - 22:08 | |
| Bienvenue à toi Claudine ! tu as bien fait de sauter le pas ! Hate de voir tes créations, n'hésite surtout pas si tu as besoin d'aide ! Bonne lecture et à tout d'suite  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
| | fan de villages (Claudine) | |
|