|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Dim 8 Aoû 2010 - 22:06 | |
| ahhhh !!!! le crystal palace.....
j'espère que tu auras reçu l'APN de tes rêves pour immortaliser tout ça...
je suis encore admiratif de ton magnifique village hivernal et de toutes tes pièces pour certaines uniques .... hâte de voir tes prochaines créations,une surprise au créatelier peut-être ??? @ bientôt Greg |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Lun 9 Aoû 2010 - 7:42 | |
| Merci vous deux ! Doucement Geof'... D'accord, j'ai un an de plus, mais "l'homme sage", ça fait presque centenaire ! Je suis loin d'être sage... la preuve ? Je suis sur ce forum de doux dingues !!! |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Lun 9 Aoû 2010 - 7:53 | |
| Héééé non Jérôme, pas d'APN... J'ai été suffisamment gâté. Ne t'attends pas à une surprise de ma part, rien de neuf depuis le démontage du chantier de Noël. Je viendrai les mains dans les poches. Ah, j'attends cette journée avec impatience. Enfin rencontrer quelques-uns des fêlés de ce forum ! |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Lun 9 Aoû 2010 - 9:14 | |
| bienvenue au club,moi aussi j'aurai les mains dans les poches, la saison sur les bateaux et les démarches pour ma création d'entreprise prennent tout mon temps. je ne parle pas des garçons à occuper entre tout ça, VIVEMENT LA RENTREE |
|
 | |
Christine Père Fouettard

Age: 48 Localisation: Noyelles sous Bellonne Emploi: INFOGRAPHISTE Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Lun 9 Aoû 2010 - 12:01 | |
| c'est avec une journée de retard mais je te souhaite tout de même un joyeux anniversaire. Des lions j'en ai deux à la maison, donc ..... |
|
 | |
jeannette29 Marchand(e)

Age: 55 Localisation: bretagne Emploi: sans Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Lun 9 Aoû 2010 - 12:32 | |
| joyeux anniversaire pleins de bonne choses |
|
 | |
Greg Père Fouettard

| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Lun 9 Aoû 2010 - 19:16 | |
| |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Lun 9 Aoû 2010 - 20:26 | |
| Avec du retard... Joyeux anniversaire Greg! J'espère que tu en as profité!!! |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Lun 9 Aoû 2010 - 20:41 | |
| Bon anniversaire Greg ! J'espère que tu as été gâté de plein de bonnes choses !!!!!  |
|
 | |
Greg Père Fouettard

| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Jeu 12 Aoû 2010 - 7:50 | |
| Merci les gars ! Oui-oui, c'était bien sympathique. |
|
 | |
|