|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: BON ANNIVERSAIRE GREG Ven 6 Aoû 2010 - 22:23 | |
| Comme je serai absente ce week end, pour toi aussi c'est encore avec plus d'avance que je te souhaite un merveilleux et heureux anniversaire que tu ne fêteras que dimanche. Toi aussi, comme Miche, profites-bien de ta journée et fais-toi dorloter (c'est le jour où il faut en profiter) Amitiés  |
|
 | |
jeanny Marchand(e)

Age: 58 Localisation: Pays Bas Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Sam 7 Aoû 2010 - 14:17 | |
| Happy Birthday Greg  |
|
 | |
marc-andré Père Fouettard

Age: 47 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Dim 8 Aoû 2010 - 1:39 | |
| |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Dim 8 Aoû 2010 - 6:45 | |
| |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Dim 8 Aoû 2010 - 7:09 | |
| |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Dim 8 Aoû 2010 - 7:43 | |
| GREG. Je te souhaite également un trés bon anniversaire  |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Dim 8 Aoû 2010 - 8:55 | |
|  A mon tour de te souhaiter une belle journée et je ne suis pas étonnée que tu es lion!!!! Profites en bien.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Dim 8 Aoû 2010 - 9:18 | |
| Très bon anniversaire Greg, passes une bonne journée a bientôt |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Dim 8 Aoû 2010 - 9:21 | |
| Je te souhaite un joyeux anniversaire. Que ta journée soit pleine de surprises et de joie. Pour l'atelier, ça fait 3 lions  ça va chauffer  http://elegante27.over-blog.com |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Dim 8 Aoû 2010 - 14:19 | |
| un bon anniversaire,Greg, que tes 365 prochains jours soient remplis de bonheur et de joies.  |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Dim 8 Aoû 2010 - 14:36 | |
| Merci à tous, vos petits messages et vos sympathiques images me font très plaisir !
Nous étions 18 à table hier soir et j'ai passé une superbe journée (nous avons fêté mon anniversaire un jour avant car cela coïncidait avec une réunion familiale. Avoir les personnes que l'on aime autour de soi pour son anniversaire est un vrai bonheur, d'autant que le mois d'août n'est pas souvent propice aux rassemblements. D'habitude tout le monde est parti en vacances. Mon cadeau d'anniversaire est arrivé juste à temps : le facteur m'apporté hier un colis des USA aves le superbe Crystal Palace de Pept 56... inutile de vous dire combien j'étais comblé !
Encore merci à tous pour vos gentilles pensées. |
|
 | |
Pimousse Père Fouettard

Age: 52 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Dim 8 Aoû 2010 - 14:58 | |
| Bon anniversaire Greg, j'imagine bien combien le colis a du te faire plaisir, tu as été bien gâté. Je te souhaite une très bonne journée et plein de bonheur. |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Dim 8 Aoû 2010 - 16:39 | |
| Tu as raison. Merci Edith. |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Dim 8 Aoû 2010 - 19:18 | |
| bon annif Greg je vois que tu as passé un très agréable moment de famille et qu'ils ont compris comment te faire plaisir le cristal est une belle pièce je viens de la voire sur de vieux post ! magnifique cadeau |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Dim 8 Aoû 2010 - 21:43 | |
| Joyeux Anniversaire à l'homme sage du forum ! Toujours là quand on a besoin de conseils, c'est rare de nos jours ! Également plein de bonheur à toi et à ton entourage et quelle belle surprise de recevoir le Crystal Palace aujourd'hui ! Encore un joyeux anniversaire Greg !  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
|