| | [résolu]Courriel pour nouveaux messages | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: [résolu]Courriel pour nouveaux messages Mer 28 Juil 2010 - 7:10 | |
| Suis je la seule ? mais depuis hier après midi je ne reçois plus d'avertissement quand un nouveau message est mis.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: [résolu]Courriel pour nouveaux messages Mer 28 Juil 2010 - 10:30 | |
| j'ai shinté cette option donc je ne peux te confirmer par contre,gros soucis de connection et problèmes avec les émoticônes du forum. au moins 2mn pour en insérer 1 |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: [résolu]Courriel pour nouveaux messages Mer 28 Juil 2010 - 16:25 | |
| Je n'ai pas de problème non plus... |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: [résolu]Courriel pour nouveaux messages Mer 28 Juil 2010 - 21:22 | |
| Moi, non plus. Ca fonctionne bien. |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: [résolu]Courriel pour nouveaux messages Mer 28 Juil 2010 - 21:47 | |
| De mon côté ,pas de problème non plus |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: [résolu]Courriel pour nouveaux messages Jeu 29 Juil 2010 - 6:49 | |
| je suis comme toi Miche, je me suis dis he beh y'a pas grand monde sur le forum et puis là c'est reparti !!!! |
|
 | |
chrisetjerem Marchand(e)

Age: 23 Localisation: Avignon Emploi: Employé de commerce Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: [résolu]Courriel pour nouveaux messages Jeu 29 Juil 2010 - 11:32 | |
| IL est vrai que le forum est moin annimé en ce moment, cela doit etre à cause de l'été c'est un eu notre "Hors saison" maisbon pour moi il y a tojours des choses à découvrir !! Pour moi la connection rame aussi un peu mais ce n'est pas bien grave cela va passé !! |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

| Sujet: Re: [résolu]Courriel pour nouveaux messages Jeu 29 Juil 2010 - 19:12 | |
| cela a marché hier et la rien pas un mail  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: [résolu]Courriel pour nouveaux messages Ven 30 Juil 2010 - 7:41 | |
| pour le moment je n'ai plus de soucis !!!! |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: [résolu]Courriel pour nouveaux messages Ven 30 Juil 2010 - 19:42 | |
| |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

| Sujet: Re: [résolu]Courriel pour nouveaux messages Ven 30 Juil 2010 - 19:59 | |
| | Poucelinette a écrit: | | pour le moment je n'ai plus de soucis !!!! |
moi aussi
 http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: [résolu]Courriel pour nouveaux messages Lun 2 Aoû 2010 - 22:15 | |
| Il y'a eu en effet une mise à jour ce qui a pu entrainer des perturbations, tout est à présent rentrer dans l'ordre N'hésitez pas à me contacter si besoin  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

| Sujet: Re: [résolu]Courriel pour nouveaux messages Mer 1 Sep 2010 - 14:15 | |
| j'ai à nouveau aucun retour de mail lorsqu'un sujet est posté !!!! ma boîte mail reste désespérement vide alors qu'en me connectant je vois que des messages ont été postés |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: [résolu]Courriel pour nouveaux messages Dim 5 Sep 2010 - 22:08 | |
| Aline, essaye de regarder dans ton dossier SPAM, certaines boites bloquent ces mails . Tiens moi au courant  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
| | [résolu]Courriel pour nouveaux messages | |
|