Sujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique Mar 24 Mai 2011 - 20:41
Bravo Pat, très beau ton tableau à l'échelle de ton télécabine, ça à l'air tellement simple et facile.... oueh ! ça en a juste l'air mais pas la chanson !!!! j'y comprends riennnnnnnnnnnnnnnn..... et je crois même qu'avec un pas à pas, nous les filles ont ne sera même pas de quoi vous parlez sauf peut-être Anaïs (elle pourra peut-être nous traduire
pat06 Père Noel
Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
Sujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique Mar 24 Mai 2011 - 21:46
mais la c'est rien c'est le coté pile si je vous montre le coté face avec les soudures et les ponts hi hi hi ! ! !
Anaiis Marchand(e)
Age: 20 Localisation: Rieucros (09) Emploi: Etudiante Date d'inscription: 07/10/2010
Sujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique Mer 25 Mai 2011 - 6:28
Pas de soucis Nadine je vous traduirais en lagague de Nana
Poucelinette Père Noel
Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
Sujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique Mer 25 Mai 2011 - 6:52
moi la soudure je sais faire
si on reproduit sa carte à l'identique , on doit y arriver