| | besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kizer60 Nouveaux villageois

| Sujet: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique Mar 20 Juil 2010 - 16:58 | |
| bonjour,, je veux savoir si quelqu un peux m aider pour la realisation d un telecabine motoriser du dedut a la fin du projet ; je sais que se que je demande, reclame beaucoup de travail ainsi que de patience, merci d avance si quelqu un peux m aider pour information je m y prends a l avance car c est pour la realisation de mon village de noel  |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique Mar 20 Juil 2010 - 17:16 | |
| Désolé de ne pouvoir t'aider dans ce beau projet, mais cela dépasse mes compétences... mais certains des membres de ce forum ont des ressources insoupçonnées ! Je ne doute pas que des bricoleurs de génie t'apportent leur aide. |
|
 | |
kizer60 Nouveaux villageois

| Sujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique Mar 20 Juil 2010 - 17:20 | |
| merci pour la reponse et j espere avoir de bon prof qui pourrons m aider a fabriquer se telepherique que l on veux pour notre village |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique Mar 20 Juil 2010 - 17:34 | |
| Mais oui, mais oui, tu vas trouver ! |
|
 | |
milie6025 Père Fouettard

Age: 29 Localisation: Clermont (Oise) Emploi: assistante maternelle agréée :)))) Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique Mar 20 Juil 2010 - 17:39 | |
| c'est surtout pour l'electricité qu'on a besoin d'aide, pour la cabine en elle meme, j'ai déjà fais une débauche hier et on en est satisfait mais maintenant faut trouver comment réaliser le mécanique ce qui est biensur le plus compliqué  mais on va bien finir par y arriver |
|
 | |
milie6025 Père Fouettard

Age: 29 Localisation: Clermont (Oise) Emploi: assistante maternelle agréée :)))) Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique Mar 20 Juil 2010 - 17:45 | |
| euh pour ceux qui n'aurait pas lu la présentation de kizer60, je reprécise que c'est mon mari  |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique Mar 20 Juil 2010 - 18:02 | |
| Emilie Il y a eu déja un sujet abordé sur les téléphériques Tu tape "téléphérique" dans rechercher et tu trouveras ton bonheur où du moins des renseignements |
|
 | |
milie6025 Père Fouettard

| Sujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique Mar 20 Juil 2010 - 18:15 | |
| oui j'ai tout regardé mais j'ai rien trouvé concernant le mécanisme pour le rendre électrique  |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique Mar 20 Juil 2010 - 20:12 | |
| |
|
 | |
milie6025 Père Fouettard

| Sujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique Mar 20 Juil 2010 - 20:18 | |
| merci Jérome, on le suit ce post et de très près , on attend les plans avec impatience  pauvre Pat il est très demandé  |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique Mar 20 Juil 2010 - 20:26 | |
| ouais mais il flémarde beaucoup le bougre en ce moment... grrr !!! vivement qu'il pleuve juste un peu qu'il retourne dans son atelier... [b]ALORS PAT CA VIENS ????[/b] |
|
 | |
milie6025 Père Fouettard

| Sujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique Mar 20 Juil 2010 - 20:30 | |
| |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

| Sujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique Mar 20 Juil 2010 - 20:38 | |
| Patrick reviens,Paatrick reviens.... Patrick reviens parmis les tiens..... |
|
 | |
milie6025 Père Fouettard

| Sujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique Mar 20 Juil 2010 - 20:48 | |
| faut le motiver  Pat, sans toi le soleil cesse de briller, la terre cesse de tourner et nos pauvres téléphériques cesse d'avancer  reviens nous Pat notre dieu de la mécanique qu'allons nous faire si tu nous abandonnes, nos villages ne seront pas ce qu'ils seront sans un petit téléphérique pour embellir le paysage, je pense que c'est pas mal ça , ça devrait le persuader de revenir  |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

| Sujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique Mar 20 Juil 2010 - 20:53 | |
| c'est vrai qu"il vaut mieux que ça vienne de toi... il ne sait pas résister à la gent féminine...l t'y va fort quand même,fais gaffe ton mari est en ligne.!!! hihi mais si ça peut faire avancer le chimilimiliilimilimili,le truc quoi.... |
|
 | |
| | besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique | |
|