| | La voici ! L'Affiche PDV 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010 Mar 17 Aoû 2010 - 13:11 | |
| Mon bon Geoffrey, pour une meilleure lisibilité je te conseille vraiment de mettre le texte d'accroche en blanc et de l'écrire en deux lignes. Je ne pense pas que cela te prendra beaucoup de temps et tu seras content du résultat. Il faut simplifier la lecture pour que le message soit compris immédiatement... et le "s" et le "é" of course ! J'attends avec impatience l'occasion de placer tes affiches en jardineries.
Dernière édition par Greg le Mar 17 Aoû 2010 - 20:04, édité 1 fois |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010 Mar 17 Aoû 2010 - 19:34 | |
| elles sont sympa tes propo Greg j'ai un p'tit faible pour la deuxième |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010 Mar 17 Aoû 2010 - 20:44 | |
| | bourgoin catherine a écrit: | Merci Monsieur le Maire. A partir de quand les recevront-nous ?
|
Catherine, je pense mi-septembre, il y aura juste un formulaire à remplir en complétant vos coordonnées pour que je puisse vous les faire parvenir .
| Mamily a écrit: | Geoffrey, penses à rectifier la faute d'orthographe "Miniatures" il faut mettre un S.
Pour ma part, je la trouve déjà beaucoup mieux, plus accrocheuse.
Bon travail |
Merci Mamily, je corrige ça
| jenie62200 a écrit: | tant qu'on est dans la correction et pourquoi pas un accent à découvrir en même temps hihi |
C'est noté ! En revanche pour le "é" je ne pense pas pouvoir le modifier, c'est en effet la police qui veut ça
Merci Greg, je vais voir ce que cela donne en blanc alors . Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 37 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010 Mar 17 Aoû 2010 - 20:53 | |
| pour la police ,si tu est en minuscule c'est remédiable,en majuscule pas toujours, mais ce n'est qu'un accent. fais ce que tu peux Geoff et c'est déjà beaucoup... ici les marchés de noël c'est pas avant début novembre donc tu as le temps,en Belgique,c'est fin Septembre....ouille !!! |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010 Mar 17 Aoû 2010 - 20:56 | |
| Après test, l'accent n'est pas supporté par cette police, en revanche Jérôme j'ai bien modifié mes fautes Et en effet Greg tu avais raison, le blanc et le texte sur 2 lignes, rends beaucoup mieux ! Chapeaux  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 37 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010 Mar 17 Aoû 2010 - 21:06 | |
| un petit "S" et c'est mamily qui l'a vu.rien de bien grave.  hâte de voir la nouvelle version |
|
 | |
alladdin 57 Père Fouettard

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010 Mer 18 Aoû 2010 - 12:36 | |
| moi c'est idem ..... |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010 Mer 18 Aoû 2010 - 21:49 | |
| vivement l'affiche officielle l'idée de démarcher pour placer les affiches dans les dif magasins de noël me plais déjà |
|
 | |
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010 Mer 25 Aoû 2010 - 23:22 | |
| Bonne nouvelle ! Les affiches sont sorties il y'a quelques jours, l'impression rends très bien . Je vous prendrais dès photos demain, les envois, eux, débuterons probablement à la rentrée .
 Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
pat06 Père Noel

| Sujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010 Sam 28 Aoû 2010 - 15:04 | |
| haaa super surtout que dans mon future nouveau logement je serai a moins d'un Km de villa verde Antibes houuuuuuuu le mois de janvier j'te raconte pas |
|
 | |
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010 Lun 30 Aoû 2010 - 1:40 | |
| Hi Hi Patrick sa sent le fumage de CB ça hein Voilà comme prévues les photos ( ne tenez pas compte de la qualité hein  )    Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
viriginie Nouveaux villageois

| Sujet: affiche Mer 1 Sep 2010 - 22:40 | |
| coucou felicitation pour ton affiche Moi je peux en mettre 2 dans mon lotissement si tu veux (il y a 102 maisons) a bientot Je la trouve l'affiche tres bien comme ca. |
|
 | |
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010 Dim 5 Sep 2010 - 22:07 | |
| merci à toi Virginie Pour commander tes affiches je t'invite à remplir le formulaire si ce n'est pas déjà fait accessible à l'adresse suivante ici : https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dFNUQUJ0WXUzRDdxbE9oUlhod0NwZ2c6MQ Merci à toi  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
| | La voici ! L'Affiche PDV 2010 | |
|