| | La voici ! L'Affiche PDV 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
eric 74 Nouveaux villageois

Age: 49 Localisation: thonon Emploi: electricien Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010 Mar 6 Juil 2010 - 18:04 | |
|  pour ton boulot geoffrey,mais je pense comme beaucoup d'autres ,il manque quelque chose.Peut etre une photo d 'un village(d' un membre bien sur , soumis aux votes chaque année, pourquoi pas).Moi je l'aurai bien vu dans l'etiquette et l'adresse en haut avec le reste du texte.Avec toutes ces reponses, j'espere que tu n'auras pas trop mal a la tete  .De toutes manieres nous savons que tu feras pour le mieux. Si tu en as 2 en plus , je suis prenneur (pour thonon). A PLUS  |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010 Mar 6 Juil 2010 - 18:10 | |
| Allez, au boulot Geof' ! Bon, pour t'aider un peu, j'ai bidouillé vite fait un essai... Je n'ai pas soigné le tavail, c'est juste un brouillon de suggestion !  Je ne sais pas si tu t'en souviens Geof', je t'avais envoyé des idées de cartes... peut-être cela te servira-t-il un jour...   |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010 Mar 6 Juil 2010 - 18:22 | |
| Merci à tous pour vos commentaires tous très intéressants !
Pour répondre à vos questions, ces affiches seront pour la plupart affichées dans le rayon des villages ou proche du marché de noël des jardineries , je pense donc que certaines infos ne sont pas forcément nécessaire, néanmoins je voulais garder aussi ce suspense pour que les clients aient la curiosité de se connecter sur PDV pour nous découvrir .
La raison pour laquelle je n'ai pas mis de photos de villages se justifie par une question de résolution, en effet j'ai peur que certaines ne ressortent pas aussi bien à l'impression .
Dans tous les cas, j'ai bien compris qu'il manquait une petite touche je vais donc voir ça . Merci pour tes créas Greg, j'aime beaucoup ta version de l'affiche en tout cas, je te contact si besoin par MP, merci encore à toi !  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010 Mar 6 Juil 2010 - 19:24 | |
| beau travail, Geoffrey cela a du te prendre pas mal de temps.... en ce qui me concerne, je rejoins à peu le groupe, à savoir : le rayon vert derrière le lutin ne se justifie pas et cela fait beaucoup de vert dans l'affiche... la partie carte blanche me parait un peu grande et le sapin bleu, en bas....ben...heu...excuses- moi mais j'aime pas trop...(enfin ça c'est mon goût) j'aimerais mieux un vieux bon sapin avec des boules multicolores (lol) je verrais bien aussi un peu plus de givre en haut de l'affiche comme sur le bandeau du forum cela donnerait un effet plus "hiver" enfin...a voir.... en revanche j'aime bien la dernière photo de Greg avec le lutin assis en tailleur et avec une église moins austère... voila c'est tout (je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais la-dessus, je te fais confiance, ça sera super bien et, pour ma part je pourrais en mettre dans 4 jardineries) |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010 Mer 7 Juil 2010 - 9:33 | |
| Bon travail de départ Geoffrey ! Je rejoindrais Greg dans ses propos , quand à la réalisation de l'affiche, j'opterais que pour la seconde et la troisième... Ce n'est que mon avis humble ! |
|
 | |
duduche Nouveaux villageois

Age: 58 Localisation: ste eulalie 33560 Emploi: secretaire Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 15:05 | |
| je voterais pour la 3eme affiche encore bravo. sympa les copains pour les idées car je ne suis pas très douée (pas comme mamily).  |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010 Sam 17 Juil 2010 - 18:43 | |
| Oui, moi aussi j'aime bien la deuxième. Cela fait bien ressortir "la miniature" |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010 Sam 17 Juil 2010 - 18:55 | |
| ... Doucement, il ne faut pas confondre : les derniers dessins sont seulement des propositions de cartes. Geof' va nous concocter une belle affiche ! |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010 Lun 16 Aoû 2010 - 22:17 | |
| Voilà, l'affiche à été améliorée en prenant bien sur en compte vos remarques, l'état d'avancement du design et de l'approche de Noël fait que certaines suggestions d'améliorations n'ont pu être mises en place, mais bien sur je prends note pour l'année prochaine !   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010 Mar 17 Aoû 2010 - 7:22 | |
| je préférais la 1ère composition de Greg , avec le message supérieur écrit sur 2 ligne au lieu de 2 colonnes. je regrette aussi tout le blanc dans le dos de notre lutin. mais je me ferais un plaisir de les afficher dans mes jardineries locales... |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010 Mar 17 Aoû 2010 - 11:03 | |
| Merci Monsieur le Maire. A partir de quand les recevront-nous ?
|
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010 Mar 17 Aoû 2010 - 12:07 | |
| Geoffrey, penses à rectifier la faute d'orthographe "Miniatures" il faut mettre un S. Pour ma part, je la trouve déjà beaucoup mieux, plus accrocheuse. Bon travail |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010 Mar 17 Aoû 2010 - 12:12 | |
| tant qu'on est dans la correction et pourquoi pas un accent à découvrir en même temps hihi
Dernière édition par jenie62200 le Mar 17 Aoû 2010 - 12:37, édité 1 fois |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010 Mar 17 Aoû 2010 - 12:30 | |
| | jenie62200 a écrit: | je préférais la 1ère composition de Greg , avec le message supérieur écrit sur 2 ligne au lieu de 2 colonnes. je regrette aussi tout le blanc dans le dos de notre lutin. mais je me ferais un plaisir de les afficher dans mes jardineries locales... |
moi pareil http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
| | La voici ! L'Affiche PDV 2010 | |
|