|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Mar 3 Aoû 2010 - 16:27 | |
| Et oui, ça monte, ça monte très très vite ! ouf ! |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Mar 3 Aoû 2010 - 20:51 | |
| Tu m'étonne Béa avec tout ce que tu viens d'acheter en Dep.!! Faut bien se faire plaisir quoi!!!! |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Mar 3 Aoû 2010 - 21:09 | |
| très jolie la tour carrée Mamily, l'entrée du métro, je l'avais acheté l'année dernière et elle rend vraiment bien, tu verras, elle est très facile à placer  |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Mar 3 Aoû 2010 - 21:29 | |
| En fait, l'entrée du métro, j'ai l'intention de la placer de l'autre coté de ma gare sur le quai en face. Il y a longtemps qu'elle me tentait. Je crois que je vais arrêter un peu de vagabonder sur les sites car j'ai pas mal acheté ces derniers temps et il faut que je sois un peu plus raisonnable, au mois de septembre j'ai trois anniversaires à fêter. Celui de mon Mari, de mon Petit Fils et ma Fille mais c'est tellement tentant... |
|
 | |
marc-andré Père Fouettard

Age: 47 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Jeu 12 Aoû 2010 - 2:29 | |
| |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Ven 13 Aoû 2010 - 21:21 | |
| C'est vrai qu'elle est belle cette entrée de métro. J'ai choisi de prendre plutôt celle de Department 56. Elle est un peu plus modeste, mais je la trouve aussi très joile... Bon à savoir : elle est coordonnée avec des barrières vendues séparément.  Je ne sais pas si la couleur est la même ? Elles pourraient peut-être s'accorder... |
|
 | |
Mamily Père Noel

| Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Ven 13 Aoû 2010 - 22:51 | |
| Oui, Greg, celle de DP est très belle aussi, Elle est peut-être un peu plus d'époque que celle de Lemax, je ne la connaissais pas. |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Sam 14 Aoû 2010 - 9:05 | |
| Je pensais qu'en changeant l'inscription, on pourrait en faire aussi une entrée de jardin publique... |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Sam 14 Aoû 2010 - 13:57 | |
| très belle aussi cette entrée de métro DP56, elle fait un peu plus 1900 mais elle serait vraiment bien avec les maisons victoriennes ou haussmaniennes de Lemax... et elle peut effectivement être détournée assez aisément pour autre chose  |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Sam 14 Aoû 2010 - 15:03 | |
| Excellente idée moi je n'ai que les annexes mais je me console en me disant que je n'ai pas de place pour faire un jardin public.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Sam 14 Aoû 2010 - 16:15 | |
| oui c'est une très bonne idée Greg et puis le jardin n'a pas besoin d'être énorme pour être tentant |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: MES DERNIERS ACHATS Dim 15 Aoû 2010 - 13:50 | |
| très beaux achats et dire que je n'ai encore rien acheté houlà houlà !!!!. Bon une ptite question me trottine en regardant vos achats : L'an dernier quelqu'un du forum avait bricolé avec un p'tit moteur un téléphérique et quelqu'un d'autre devait le construire ou en sont ils ? Je pensais à Pat mais je ne sais plus Est il fini peux t on voir des photos ? Merci |
|
 | |
|