| | Marx et le début de sa place du village | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
marc-andré Père Fouettard

Age: 46 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: gazon Dim 5 Sep 2010 - 1:25 | |
| j'ai repeint ma plate forme pour ma cynthia's bed & breakfast avec une peinture plus liquide pour bouché les p'tit trou j'ai aussi fait des arbres , et un essai pour l'herbe donne moi votre avis svp sur l'herbe  |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 41 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Marx et le début de sa place du village Dim 5 Sep 2010 - 9:02 | |
| ça me semble pas mal, mais peux tu faire une photo de plus près pour l'herbe tes arbres c'est de la pâte Fimo ? ça me plait bien |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
 | |
 | |
milie6025 Père Fouettard

Age: 28 Localisation: Clermont (Oise) Emploi: assistante maternelle agréée :)))) Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Marx et le début de sa place du village Dim 5 Sep 2010 - 10:02 | |
| Je vais essayer avec la sciure de bois, mais j'ai peur que ça fasse des pâtés sur le sol  donc je vais tester et je vous en donnerais des nouvelles  |
|
 | |
milie6025 Père Fouettard

Age: 28 Localisation: Clermont (Oise) Emploi: assistante maternelle agréée :)))) Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Marx et le début de sa place du village Dim 5 Sep 2010 - 10:04 | |
| Marc André, les arbres en pâte fimo c'est pas mal du tout  bonne trouvaille  et pour l'herbe, je suis de l'avis d'Aline, est ce que tu peux faire une photo de plus près? |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Marx et le début de sa place du village Dim 5 Sep 2010 - 11:15 | |
| |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

| |
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 41 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Marx et le début de sa place du village Dim 5 Sep 2010 - 12:47 | |
| l'idée est sympa mais peut être pas sur une trop grande surface car alors là on est pas couché !! |
|
 | |
Mamily Père Fouettard

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Marx et le début de sa place du village Dim 5 Sep 2010 - 13:06 | |
| Le principe est plutot intéressant mais encore une fois, il faut être un peu doué pour l'électricité.
Mais par contre je trouve que cela donne super bien.
|
|
 | |
Catherine B. Père Fouettard

Age: 60 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Marx et le début de sa place du village Dim 5 Sep 2010 - 17:59 | |
| ca rend super bien mais c'est bien pour une petite surface, car pour une grande, oulala..... |
|
 | |
Catherine B. Père Fouettard

Age: 60 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Marx et le début de sa place du village Dim 5 Sep 2010 - 18:03 | |
| | Poucelinette a écrit: | ça me semble pas mal, mais peux tu faire une photo de plus près pour l'herbe tes arbres c'est de la pâte Fimo ? ça me plait bien |
j'aime bien tes arbres, peux-tu nous rancarder...... ils sont faits en quoi ???? tu as bien fait de repasser une couche de peinture plus liquide, on ne voit plus du tout les petits trous, c'est beaucoup plus joli comme ça, bravo |
|
 | |
marc-andré Père Fouettard

Age: 46 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Marx et le début de sa place du village Lun 6 Sep 2010 - 4:02 | |
| allo cette après-midi comme il a fait beau et chaud sans vent et bien j'ai fait mon flocage à la sciure de bois à l'extérieur , pour essayer l'idée de miche et le résultat est bien , j'ai pris une photo de plus près a droite le flocage et a gauche mon essai avec des petit bout de laine de différent vert selon l'avis de mes 2 filles elle préfère le flocage , mais marjorie ma conseillé de utiliser la laine pour faire de l'herbe des champs et je pense bien l'utiliser pour ma scène de ferme , et pour répondre pour les arbres et bien non ce n'ai pas de la pâte fimo (greg ni de pâte filo ) c'est de la pâte a modelé qui durci a l'air + petite branche arbuste sèche que j'ai trempé dans la peinture marron et avec flocage de graine de bouleau voila je vous montre aussi les arbres enneigé que j'ai fait selon la méthode de milie   les photos de près ce n 'est pas idéale pour vous montré c'est mieux en vrai les couleurs ne sortent pas bien en photo voila a++ |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

| Sujet: Re: Marx et le début de sa place du village Lun 6 Sep 2010 - 6:54 | |
| Les arbres sont superbes, pour l'herbe en effet il est difficile de se faire une opinion. J'aime beaucoup ton mur et tes escaliers qui pour moi font plus naturels que la dernière marche de la maison Lemax. Une année j'ai fait des escalier avec des fin morceaux d'ardoises.  
http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
moon Renne

Age: 49 Localisation: Almere - Pays Bas Emploi: receptioniste - telefoniste Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Re: Marx et le début de sa place du village Lun 6 Sep 2010 - 7:22 | |
| I admire all this patience and work you put in! |
|
 | |
Mamily Père Fouettard

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Marx et le début de sa place du village Lun 6 Sep 2010 - 7:32 | |
| Bravo pour tes arbres Marc. L'idée du flocage avec des graines de bouleau et plutot génial.
Pour l'herbe c'est difficile de voir sur les photos. c'est vrai que ça donne toujours moins bien qu'en réalité. |
|
 | |
| | Marx et le début de sa place du village | |
|