| | Marx et le début de sa place du village | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Christine Père Fouettard

Age: 48 Localisation: Noyelles sous Bellonne Emploi: INFOGRAPHISTE Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: Marx et le début de sa place du village Lun 12 Juil 2010 - 12:18 | |
| | Elegante27 a écrit: | C'est bien ce que je pensais, le poids me fait un peu peur quand même. Mais le travail est superbe, encore bravo |
il ne faut pas avoir peur du poids, j'ai utilisé 3 blocs pour mon village de bord de mer que j'ai mis sur une planche. Rien ne c'est effondré. |
|
 | |
Catherine B. Père Fouettard

Age: 60 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Marx et le début de sa place du village Mar 13 Juil 2010 - 18:46 | |
| magnifique, on devrait t'appeler "Marc-André aux doigts d'or" c'est vraiment impressionnant, je suis bluffée, hâte de tout voir en situation. Bravo  |
|
 | |
chrisetjerem Marchand(e)

Age: 23 Localisation: Avignon Emploi: Employé de commerce Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: Marx et le début de sa place du village Mar 13 Juil 2010 - 19:57 | |
| C'est variment magnifique comme travail j'ai hate de voir le résultat pent avec le chateau !! Je suis épaté par un tel travail !! |
|
 | |
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Marx et le début de sa place du village Mer 14 Juil 2010 - 8:15 | |
| bravo, c'est très très prometteur ! cela va être superbe !!! heureusement qu'andré était là pour t'aider marc ... |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 41 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Marx et le début de sa place du village Mer 14 Juil 2010 - 9:03 | |
| c'est sûr comme ça c'est plus facile  |
|
 | |
marc-andré Père Fouettard

Age: 46 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: cherche idée pour du gazon Mar 31 Aoû 2010 - 3:37 | |
| allo bon après un petit repos je recommence mes créations je cherche des idées pour faire du gazon , il y a surement quelqu'un sur le site qui a des idée ou des liens voila merci a l'avance j'ai déja essayé les sapins maison de milie tres facile a faire encore merci milie pour le lien a++marc |
|
 | |
Mamily Père Fouettard

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Marx et le début de sa place du village Mar 31 Aoû 2010 - 7:19 | |
| Miche avait mis un message expliquant comment elle faisait. Je te mets le lien ci-dessous en espérant que ça fonctionne. http://www.passion-des-villages.com/search.forum?search_id=1337476521&search_current=Miche&start=195Pour ma part, j'achète des rouleaux de feuilles gazon pour diorama des trains mais c'est pas très bon marché, c'est bien pour les petites touches mais s'il t'en faut de grosses quantités, il vaut peut être mieux le fabriquer. Aline, elle le fait avec du tissus éponge vert. Cela donne pas mal non plus. |
|
 | |
Mamily Père Fouettard

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Marx et le début de sa place du village Mar 31 Aoû 2010 - 7:21 | |
| |
|
 | |
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Marx et le début de sa place du village Mar 31 Aoû 2010 - 7:52 | |
| pour ma part, j'achète également un tapis de gazon utilisé pour les maquettes de train par exemple ... c'est vrai que cela coûte dans les 10€ le rouleau, cela doit faire dans les 1m ou 1,50m ² |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 35 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Marx et le début de sa place du village Mar 31 Aoû 2010 - 9:22 | |
| Le souci c'est que ça peluche trés vite. J'en a fait l'experience l'année derniére. Du coup par endroit j'ai du remmettre de l'herbe. |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
milie6025 Père Fouettard

Age: 28 Localisation: Clermont (Oise) Emploi: assistante maternelle agréée :)))) Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Marx et le début de sa place du village Mar 31 Aoû 2010 - 14:05 | |
| |
|
 | |
marc-andré Père Fouettard

Age: 46 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Marx et le début de sa place du village Mar 31 Aoû 2010 - 15:46 | |
| allo l'idée de miche est super par contre je vais faire des essai avec de la fibre pour plombier (je ne sais pas le terme spécifique ) je vais essayé de le teindre en vert d'abord car il est beige ensuite je vous en donne des new voila |
|
 | |
Mamily Père Fouettard

| Sujet: Re: Marx et le début de sa place du village Mar 31 Aoû 2010 - 17:46 | |
| Cela s'appelle de la filasse c'est fait à partir de chanvre mais je ne vois pas trop comment tu vas l'utiliser. Mon mari est plombier et me dis que ça à tendance à s'écrasser... alors j'attends pour voir. |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
 | |
 | |
| | Marx et le début de sa place du village | |
|