|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 20 Mar 2011 - 14:46 | |
| Nadine, quel challenge! Les costumes que tu as choisi sont magnifiques! Lorsque je choisi un livre, c'est toujours sur l'histoire, alors tes costumes me font rêver. Je te souhaite bon courage. Ca va être superbe. Et comme Cathy, j'aimerai que tu nous préviennes pour la retransmission télé. |
|
 | |
Liliboun Père Fouettard

Age: 28 Localisation: près de Chatellerault (86) Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 20 Mar 2011 - 18:42 | |
| Quel défi tu te lances là!!!! Les costumes que tu as choisi sont très beaux!!! Bon courage. |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 20 Mar 2011 - 19:18 | |
| CHAPEAU BAS Madame !!!!!!!
je ne suis pas très douée en couture, du moins à ce niveau là !!!!!
bon courage!!!, si je vois du tissus pas cher je te tiens au courant !!! |
|
 | |
Sand Père Fouettard

Age: 41 Localisation: toulouse Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 20 Mar 2011 - 22:17 | |
| Quel courage Nadine et quel travail, en tout cas félicitation je suis sûre que tu vas faire des merveilles. |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 20 Mar 2011 - 22:39 | |
| bravo nadine ,c'est vraiment magnifique ce que tu veux faire .quel courage mais si tu aimes ,tu as raison ce n'est pas moi qui me lancerais je prefere le point de croix .mais bon chacun son hobby .en tout les cas bravo |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 21 Mar 2011 - 8:41 | |
| Tu mets la barre haut Nadine ! Et je pense que les prochains mois vont être bien occupés! Ce costumes sont magnifiques! Pour avoir moi-même passé des milliers d'heures dans les créations de costumes, du temps héroïque où ma fille ainée faisait du patin à glace en haute compétition et de ce fait participait à beaucoup de galas avec toute son équipe, je sais ce que cela représente! (et j'ai eu droit aussi à des robes "Sissi"!) Et pour tout dire, je te laisse la place, je n'ai jamais été fan de couture, même si je fais encore toute la couture d'ameublement à la maison... J'ai hâte de voir tes œuvres ! |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 21 Mar 2011 - 16:15 | |
| Quel challenge Nadine...... tu vas avoir un travail titanesque, c'est impressionnant !!!! j'espère que tu nous feras vivre de près les évolutions de tes créations. Perso, je suis nulle en couture, alors je reste très admirative devant le défi qui t'attend.... Ceci dit, vu tes petites mains agiles, je reste persuadée que le résultat sera bluffant |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 21 Mar 2011 - 19:06 | |
| Et oui, je me suis lancée un sacré défi. Mais ce n'est pas le travail qui me fait peur (j'adore ça) mais c'est surtout la quantité de tissus qu'il va falloir. J'espère trouver des personnes qui auront des tissus à donner.
Ne vous inquiétez pas je vous montrerai au fur et à mesure et je vous tiendrai au courant pour la télé. |
|
 | |
Mezamashi Renne

Age: 41 Localisation: 66 - Saint Cyprien Plage Emploi: Artiste peintre Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 22 Mar 2011 - 13:53 | |
| Génial, Nadine ! Cela va être beaucoup de boulot, mais c'est passionnant. Moi, je suis preneur pour la deuxième robe, celle à pois ! Il me tarde de voir tes réalisations ! |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 22 Mar 2011 - 22:11 | |
| bon courage Nadine, sacré défi au vue de tes précédentes réalisations,c'est du gâteau  |
|
 | |
boutinoubébé Marchand(e)

Age: 49 Localisation: Un lieu dit pas loin d'Aurillac Emploi: Chance, je ne pointe pas au chomage. Date d'inscription: 04/01/2011
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 22 Mar 2011 - 23:30 | |
| De superbes modéles. Une montagne de travail en perspective. Vivement tes créations en photo. Bon courage Nadine |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 5 Avr 2011 - 18:08 | |
| Bonjour tout le monde !... Je passe vous faire un petit coucou vite fait... enfin façon de dire car j'essaie de lire vos posts. Je suis en pleine confection de mon costume Médiéval et je me prends un peu la tête car pas beaucoup de temps à lui consacrer et pourtant il faut qu'il soit fini pour lundi Ouff!!!!! Je n'ai eu le tissu que samedi, alors j'ai passé mon week end en découpe et je commence juste à monter la sur-robe. Voilà quelques photos des préparatifs  Mise en place du patron pour la découpe Voilà le modèle (vue de droite)   Et voilà le début du montage (comme quoi c'est facile de recycler des tentures de rideaux )  et ceci ce sont les morceaux coupés pour la robe de dessous (dorée) en pane de velours (c'est pas cher mais à coudre ça glisse et ça se déforme) que du bonheur quoi La suite plus tard.... |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 5 Avr 2011 - 18:32 | |
| tu vas avoir des nuits blanches en perspective ma pauvre Nadine !!!
j'aime bien le ton rouge (c'est du velours ??) car les robes médiévales étaient souvent en velour rasé il me semble !!
bon courage pour la suite !!! |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 5 Avr 2011 - 18:34 | |
| Nadine tu vas être superbe en châtelaine ! N'oublie pas les photos ..... |
|
 | |
|