|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mer 22 Fév 2012 - 21:53 | |
| Bon courage Nadine! Ca ne doit pas être évident! Pour le repas au resto, essaie quand même à son retour, on ne sait jamais  Après tout tu as mal et tu es toute seule |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mer 22 Fév 2012 - 22:39 | |
| Je vais essayé, mais lui il est au resto midi et soir en ce moment et il trouve qu'il mange trop, alors je suis pas sure qu'il est très envie d'y retourner, mais il peut pour une fois faire la cuisine.... mais j'y crois pas trop. Je pense qu'il me donnera un coup de main |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 23 Fév 2012 - 0:31 | |
| Tu vois Nadine, je n'avais pas lu tes soucis avec ta main, je te souhaite bon courage et rétablissement!!! toi qui as du pain sur la planche entre autre avec le costume, pas évident....... |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 23 Fév 2012 - 9:03 | |
| Pas de chance Nadine, et avec une main en moins, y'a pas à dire ça marche beaucoup moins bien ! Et pour les repas, tu fais simplissime, il existe aussi , des plats tout faits, chez Picard par exemple, qui sont vraiment bons, juste à les passer au four, ton homme doit pouvoir faire ça .... Courage |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 23 Fév 2012 - 9:05 | |
| Ca c'est une très bonne idée Martine ;-)
|
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 23 Fév 2012 - 10:49 | |
| Nadine j'ai quelques idées de recettes à la fainéasse (expression de ma Mamy franco-suisse) Fondue fromage individuelle 2 x 1 min au micro ondes avec un bout de pain. En surgelés : Sachet vapeur de légumes Plat poisson avec légumes et pdt Lasagne Roulade d'endives au jambon et purée etc etc etc et en frais dans le rayon traiteur il y a un grand choix aussi. Courage.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Mamily Père Noel

| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 23 Fév 2012 - 13:18 | |
| Merci les filles pour vos idées, je vais m'arrêter ce soir chez Picard, je vais bien trouver mon bonheur... un bon repas de "fainéasse |
|
 | |
malplaquet Renne

Age: 48 Localisation: taisnières sur hon,a 15 km de maubeuge,nord Emploi: assistante de vie Date d'inscription: 10/01/2012
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 23 Fév 2012 - 16:56 | |
| Bon courage Nadine qu'elle malchance toi qui a tant à faire . je te fait de gros bisous |
|
 | |
Mamily Père Noel

| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Ven 6 Avr 2012 - 21:59 | |
| Je voulais juste vous faire voir un pliage de serviettes pour le repas de dimanche. J'ai fait des nénuphars et des feuilles et je trouve que ça ne donne pas si mal que ça :  En tout cas, je me suis amusée à les faire. |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 7 Avr 2012 - 0:32 | |
| C'est très beau Nadine. Les nénuphars sont superbes! Tu as du y passer du temps. |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 7 Avr 2012 - 1:09 | |
| Que c'est beau et élégant Nadine, il faudra nous montrer comment faire lors de notre séjour à Eguisheim.... |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 7 Avr 2012 - 5:57 | |
| Très joli Nadine Ta table va être joliment garnie.  . |
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 7 Avr 2012 - 6:12 | |
| Je dirai que ça rend même très bien !!! |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 7 Avr 2012 - 7:06 | |
| Les invités vont repartir tous sales car ils ne vont pas oser les déplier pour s'essuyer  Prevois des serviettes ordinaires au centre de la table !!!! C'est très raffiné et quelle patience !!!! |
|
 | |
|