|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sand Père Fouettard

Age: 41 Localisation: toulouse Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 28 Mai 2011 - 9:49 | |
| Nadine, bravo tu es une couturière très douée, tu as raté ta vocation. |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 28 Mai 2011 - 10:27 | |
| bravo nadine c'est vraiment une reussite ,et c'est normal quand on a des doigts de fée comme toi |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 28 Mai 2011 - 10:44 | |
| Super génial ce chapeau Nadine, tu es la princesse au petit pois....  euhhh....non, la reine de la confection.... L'ensemble va être magnifique et romantique. J'ai hâte de voir la solution que tu as trouvé.... |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 28 Mai 2011 - 12:55 | |
| Je suis admirative... Faire entièrement le chapeau... Ouah! |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 28 Mai 2011 - 13:50 | |
| Bon voilà la suite... je penses que mon idée devrait plaire d'avantage car elle allie légèreté tout en conservant le fameux vert... dites-moi ce que vous en pensez ?  Biensûr nous retrouverons sur le chapeau les broderies, bouquets et petits noeuds. |
|
 | |
angelina Renne

Age: 56 Localisation: Moselle Emploi: agent territorial Date d'inscription: 11/01/2011
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 28 Mai 2011 - 15:01 | |
| Ah oui, c'est mieux comme ça. Le ruban saumon et les bouquets sont mis en valeur par le ruban vert. Le mariage des couleurs est réussi. Ta robe est parfaite maintenant, digne d'une princesse, oups, d'une impératrice. Je ne sais pas trop expliquer, elle fait "riche", pas à la portée de toutes les escarcelles. C'est mon avis, mais je n'ai aucune compétence en couture, alors j'attends comme toi les com des z'amies. Et je rajoute, sidérée par ton talent, un tas de |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 28 Mai 2011 - 16:03 | |
|  Nadine, là c'est PARFAIT... elle est magique cette robe comme ça, c'est tout en légèreté, ne touche plus rien, c'est trop beau....le vert est là juste pour réhausser et non plus pour "écraser", bravo, bravissimo |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 28 Mai 2011 - 16:37 | |
| Merci les filles, ce coup-ci je suis satisfaite du résultat, il me tarde que ma fille puisse l'essayer mais on le fera quand la capeline sera terminée, on y ajoutera la perruque et les gants et hop ! mais il faudra un peu patienter avant que vous puissiez voir l'ensemble. |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 28 Mai 2011 - 17:16 | |
| Nadine, maintenant, c'est MAGNIFIQUE , je vois la différence et il n'y a pas photo,le vert par petites touches est discret et ainsi la robe est vraiment mise en valeur, maintenant, je te félicite à 100% avec le reste des accessoires, comme disent les jeunes, je vais kiffer!!!!!! termines ce que tu dois terminer et ne touches plus à rien, c'est BRAVO |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 28 Mai 2011 - 17:47 | |
| |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 28 Mai 2011 - 18:20 | |
| effectivement que ça l'allège  c'est drolement plus discret et plus raffiner !!!!!!!!!  Nadine, vas donc reposer ton cerveau !! tu l'as bien gagner la morue ce soir |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 28 Mai 2011 - 18:20 | |
| |
|
 | |
Sand Père Fouettard

Age: 41 Localisation: toulouse Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 28 Mai 2011 - 21:21 | |
| cette touche finale la met en valeur, bravo tu es un chef. |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 29 Mai 2011 - 7:09 | |
| Trés belle création je rejoinds les filles pour les modifs. le résultat est superbe. Bravo. |
|
 | |
jeannette29 Marchand(e)

Age: 55 Localisation: bretagne Emploi: sans Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 29 Mai 2011 - 7:10 | |
| magnifique beaucoup dimagination juste une question q'ua tu mie sous ta robe pour la faire gonfle j'ai fait quelque robes de princesse a ma petite fille mais je n'arive pas a la faire gonfle mercie pour ta reponse et encore un super bravo tu est tres doue |
|
 | |
|