|
|
| Auteur | Message |
|---|
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 16 Aoû 2010 - 14:35 | |
| Superbe j'aime beaucoup. Dis donc ils ne sont pas en manque de jouet, les tiens non plus!!!! Sympa le miroir sur la porte, ils vont pouvoir s'admirer. |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 16 Aoû 2010 - 17:20 | |
| superbe la chambre Mamily, t'es une pro, tes petits enfants doivent être très contents (et les parents aussi) bravo  |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 16 Aoû 2010 - 18:23 | |
| tres joli travail l'effet du miroir est tres reussi mais dit donc ils sont drolement équipée les petits (hi fi ;télé ;dvd ) |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 16 Aoû 2010 - 18:56 | |
| c'est vrai qu'on était loin d'avoir tout ça,il faut vivre avec son temps et surtout s'adapter à nos petites têtes blondes... |
|
 | |
Pimousse Père Fouettard

Age: 52 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 16 Aoû 2010 - 18:57 | |
| Vraiment très jolie cette déco, ils vont faire de beaux rêves, tu as beaucoup de gout, Bravo |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 16 Aoû 2010 - 21:42 | |
| Adorable!!  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 17 Aoû 2010 - 11:57 | |
| Ben oui ! on les gâte ces petits... C'est vrai que je craque avec eux. En fait toute la Hi fi était à la salle à manger mais mon mari a craqué à Noel et il s'est offert un écran plat avec l'ampli blu ray alors comme l'ancien marche toujours je l'ai mis dans la chambre pour passer à mon petit fils son dessin animé préféré OUI OUI (d'ailleurs il n'y a que OUI OUI pour le faire rester tranquille 5 mm) mais dans quelques temps la télé va partir car on la donne à ma belle mère qui n'a plus de télé. (voilà l'explication Pat  ) |
|
 | |
milie6025 Père Fouettard

Age: 29 Localisation: Clermont (Oise) Emploi: assistante maternelle agréée :)))) Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 17 Aoû 2010 - 20:34 | |
| bravo Mamily, elle est magnifique la chambre de tes petits enfants  |
|
 | |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard

Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 21 Aoû 2010 - 6:33 | |
| felicitations tout d abord mamily ! Maelie est tres tres mignonne ! Et la chambre est super canon dis donc ! J aime beaucoup ! Dis moi c est vert quoi que tu as pris car noius on voudrais faire la chmabre d arnaud aussi en vert mais pas sur le theme de la jungle monsieur Arnaud a décidé qu il voulait des dinosaures et des gros |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 21 Aoû 2010 - 17:31 | |
| C'est vert pistache tapisserie acheter chez Leroy Merlin (non tissé) génial à poser de très bonne qualité (pas comme le haut (nuage) qui se déchire facilement) |
|
 | |
Mamily Père Noel

| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 4 Sep 2010 - 13:49 | |
| Bon, je me suis mis à la fabrication d'arbre pour ma plateforme de Noel.
Je les ai fait à partir de fil électrique comme sur le blog que vous avez donné.
C'est super. C'est vrai que l'on peut leur donner la forme que l'on veut et qu'on peut faire quelques choses de très approchant à la réalité.
J'ai donc fait : 1 pins parasol, un peuplier, un chaine américain ou likidambar, un bouleau et un hêtre (sans feuillage biensur) je vous mettrai des photos
Maintenant je voudrais fabriquer des clotures mais j'ai quelques difficultés. J'aurai aimer faire quelques choses de fin, avec un portail. J'ai commencé avec du balsa et des cure-dents mais le balsa lors du perçage se coupe en deux. Alors si quelqu'un à une idée ou un exemple je suis preneuse.
Merci. |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 4 Sep 2010 - 15:03 | |
| essaye avec des chevilles en bois mais il faudra que tu colles les cures dent car tu ne pouras pas percer |
|
 | |
Mamily Père Noel

| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 4 Sep 2010 - 17:48 | |
| Merci pour l'idée Aline, mais j'aimerai que les montants soient plus fin, un peu dans l'esprit du modèle ci-après. Mais peut être que ce n'est pas réalisable...  i, |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 4 Sep 2010 - 20:35 | |
| rien d'irréalisable Mamily, quand je vois ce que Pierre réalise avec des cagettes et Emilie avec le balsa,une mixture des 2 devrait donner un bon résultat. faut creuser... |
|
 | |
|