|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Billet d'humeur Mamily Jeu 3 Juin 2010 - 19:15 | |
| Bon, je refais mon apparition après plusieurs jours d'absence ou de passages éclairs. Je n'ai pas passé une très bonne fête des mères car j'ai perdu ma Maman mercredi dernier, elle a fait un infarctus foudroyant. Je l'avais vu le dimanche et à part un peu de fatigue, elle allait bien. Alors, ça a été un grand choc. Aujourd'hui, je devrais avoir une meilleure nouvelle. Ma fille est rentrée en urgence à la maternité. (elle devait accouchée vers le 29 mais les évènements ont dû bousculer un peu les choses) mais à première vue ce sera pour ce soir ou cette nuit. On va pouvoir se consoler avec ce petit bout de choux. J'espère que tout ira bien... Je pense que je ne dormirai pas beaucoup cette nuit, j'en profiterai pour faire un tour des derniers sujets. Bonne soirée à tous |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 3 Juin 2010 - 19:48 | |
| Je te remercie Béa... je suis aux anges, je viens d'apprendre que ma petite fille est arrivée... Ca a été très très vite... Ma fille va bien et la petite "Maëlie" aussi... Je vous mettrai des photos dès que j'en aurai. Enfin une bonne nouvelle... |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 3 Juin 2010 - 20:58 | |
| Dommage que ta maman n'ai pas connu son arrière petite fille. Ce petit rayon de soleil vas t'aider a adoucir ton chagrin. Je te souhaite beaucoup de courage.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Mamily Père Noel

| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 3 Juin 2010 - 21:23 | |
| Merci, Miche. A quelques jours près Maman aurait pu la connaître. La vie n'est pas toujours bien faite. Je viens d'annoncer à Papa, l'arrivée de son arrière petite fille. Il est content et triste à la fois. On dit souvent, une naissance, une mort et chez nous c'est souvent le cas... C'est la vie, il faut se faire une raison. Maëlie est arrivée un peu brutalement avec presque un mois d'avance. Elle ne pèse que 2kg 200, rien à voir avec la petite fille de Béa. C'est du quitte ou double ! Mais elle va bien et tête déjà. Elle est brune et son papa dit qu'elle a déjà les grands yeux ouverts. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et encore merci de votre gentillesse, ça fait du bien de pouvoir parler. Il me tarde demain de la voir. |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 3 Juin 2010 - 21:26 | |
| c'est terrible de perdre sa maman, j 'espère que la naissance de ta petite Maëlie va adoucir ton chagrin. Je te souhaite beaucoup de bonnes choses avec cette petite fille |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 3 Juin 2010 - 21:58 | |
| Mamily Reçoit toutes mes condoléances et comme tu dit une vie s'en va et une autre commence maintenant elles vont avoir besoin de toi la maman et la petite Maelie je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite fille |
|
 | |
Mamily Père Noel

| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 3 Juin 2010 - 23:03 | |
| Merci à vous tous de votre amitié. Biensûr, je suis heureuse que ma petite Maëlie et ma fille chérie soient toutes les deux en parfaite santé. Bonne nuit à tous. |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Ven 4 Juin 2010 - 6:34 | |
| sincères condoléances Mamily, c'est vraiment triste mais la vie t'apporte un petit bout de choux qui va combler un partie de cette absence profites de ce bonheur présent et ne la gâte pas trop qu'en même !!!! courage, on pense à toi  |
|
 | |
Pimousse Père Fouettard

Age: 51 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Ven 4 Juin 2010 - 7:26 | |
| Je te présente mes sincères condoléances pour la perte de ta maman, c'est toujours difficile. heureusement que Maëlie est arrivée, elle va t'aider dans ces moments pénibles. je te souhaite beaucoup de courage. |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Ven 4 Juin 2010 - 7:57 | |
| Mamily, je viens de découvrir ton post. Je te présente toutes mes condoléances je n'ose imaginer le jour où mes parents partiront. Bienvenue à Maëlie qui doit être un rayon de soleil.... |
|
 | |
Mamily Père Noel

| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Ven 4 Juin 2010 - 21:58 | |
| Comme promis voici une photo de ma petite fille C'est une petite crevette de 2 kg 240 et de 43 cm et demi. |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 5 Juin 2010 - 7:21 | |
| en tout cas c'est une très belle crevette, Félicitations pouponne bien et profites en surtout ça passe vite, mon petit dernier a 3 ans demain  et j'ai l'impression qu'il est né hier !!!! |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 5 Juin 2010 - 7:36 | |
| félicitations Mamily,et aux parents;c'est vraiment adorable quand ça dort !!! bon rétablissement à la maman...et bons biberons |
|
 | |
|