|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: curseur et orthographe Lun 24 Mai 2010 - 21:25 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas déplacer mon curseur et les fautes de s'affichent plus en rouge souligné. Dans les autres programmes pas de soucis. Qui a aussi ce problême?  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: curseur et orthographe Lun 24 Mai 2010 - 21:31 | |
| j'ai aussi ce problème à bord mais à la maison,pas de soucis. l'ordi du bord me demande d'installer des plugins,chose que je ne peux pas faire faute de codes administrateur que je ne détiens pas...  |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: curseur et orthographe Lun 24 Mai 2010 - 21:47 | |
| Moi il ne me demande rien et j e suis sur l'ordi de Bruno donc je ne touche à rien mais c'est agacant sur le forum hollandais aucun problème  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: curseur et orthographe Lun 24 Mai 2010 - 21:49 | |
| Oui c'est un bug avec la nouvelle version de firefox, pour résoudre ce problème en attendant la fixation de ce bug : placez vous dans la fenetre d'écriture d'un message et cliquez sur le logo : "A/a"  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: curseur et orthographe Lun 24 Mai 2010 - 21:53 | |
| j'ai aussi peu de connaissances en ordi qu'en élec donc encore 5 jours à tenir Miche.serre les dents... je peste aussi à bord car il faut 30 secondes pour obtenir une page,ce qui est normal on est encore sous XP,on devrait avoir window 7 en 2039....patience patience |
|
 | |
Pimousse Père Fouettard

Age: 52 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: curseur et orthographe Mar 25 Mai 2010 - 9:41 | |
| A OK moi aussi j'ai ce problème, et parfois j'ai bien du mal pour les messages. |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: curseur et orthographe Mar 25 Mai 2010 - 17:57 | |
| Merci pour le conseil Geoffrey. J'avais le même problème et je me demandais ce que j'avais bien pu faire pour en arriver là ! |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: curseur et orthographe Ven 28 Mai 2010 - 23:56 | |
| Pas d'inquiétudes . N'hésitez pas à me tenir au courant en cas d'évolution, je fais de même de mon coté   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: curseur et orthographe Sam 29 Mai 2010 - 8:28 | |
| moi mon problème c'est que lorsque je tape sur une touche qui n'est pas la bonne alors je peux pas effacer, il faut que je prévisualise et là en principe ça marche
bizarre, bizarre |
|
 | |
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | |
 | |
Jérô_ôme Père Noel

| Sujet: Re: curseur et orthographe Sam 29 Mai 2010 - 14:20 | |
| |
|
 | |
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: curseur et orthographe Sam 29 Mai 2010 - 14:22 | |
| de quelle navette tu parles ... il y aurait des privilégiés ???  |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | |
 | |
Jérô_ôme Père Noel

| Sujet: Re: curseur et orthographe Sam 29 Mai 2010 - 20:51 | |
| des billets,j'en ai plein et le Jérôme est généreux,je vous sauverez tous  |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

| Sujet: Re: curseur et orthographe Sam 29 Mai 2010 - 21:32 | |
| merci de penser à nous  , en tout cas très bon film, les effets spéciaux sont superbes !!!! |
|
 | |
|