cloe_78 Marchand(e)

| Sujet: Billet d'humeur de Cloé Ven 21 Mai 2010 - 12:33 | |
| Hello hello Petit coucou à mon maire préféré ca y est, bon j'ai du hacker un petit peu le forum, tu avais planqué les clefs pfffft, ah la la En ce joli matin, heu midi de Mai, un amical coucou à tous et toutes, Décompte lancé, comme je l'avais dit hi hi,je reviens à la rentrée, enfin en octobre-novembre, youpiiiiiiiiiiiiQuasi 1 an et demi d'exil au Pole Nord, brrr, Non plus sérieusement, plus de Pc à la maison, heu dans le mini appart, mais à la rentrée c'est bon donc...Youpi - Youkaidi Bises à tousCloé alias Mme Pinguoin |
|
cloe_78 Marchand(e)

| Sujet: Re: Billet d'humeur de Cloé Ven 21 Mai 2010 - 12:51 | |
| Big bises, Rv à la rentréeCloe-Indi |
|
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Cloé Ven 21 Mai 2010 - 19:29 | |
| Content de te lire à nouveau Cloe ! J'espère que le Pôle t'a inspirée... pour de beaux villages "glaciaires". |
|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Cloé Lun 24 Mai 2010 - 21:47 | |
| Oh la Cloeeee ! Les pingouins nous ramènent le froid grrrrrrr Content de te revoir avec ta bonne humeur pingouine légendaire Gros bizouxxx et reviens nous viteeeeee  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|