Pimousse Père Fouettard

Age: 52 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: bon anniversaire pimousse Sam 22 Mai 2010 - 7:00 | |
| Merci à vous tous, vos gentils messages m'ont beaucoup touchés. Je n'ai pas pu revenir hier soir car mon amour m'a fait la surprise de m'emmener au restaurant. Aujourd'hui barbecue avec la famille. J'ai été super gâtée et j'ai passé une très bonne journée. Encore merci et bonne journée à tout le monde. |
|
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: bon anniversaire pimousse Dim 23 Mai 2010 - 19:47 | |
| Et pourquoi j'ai pas vu ce sujet? Avec un peu de retard bon anniversaire sans GIF car je ne suis pas chez moi.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: bon anniversaire pimousse Lun 24 Mai 2010 - 21:40 | |
|  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
Pimousse Père Fouettard

Age: 52 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: bon anniversaire pimousse Mar 25 Mai 2010 - 9:43 | |
| Pas grave pour le retard, c'est l'intention qui compte et vous ne pouvez pas être a l'affût de tout. Merci à tout le monde je vous fais de grosses bises |
|
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: bon anniversaire pimousse Mar 25 Mai 2010 - 21:43 | |
| |
|