Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: [ SAISON 2010 ] Affiches PDV Lun 24 Mai 2010 - 21:23 | |
| Merci encore à tous ! Faites ce que vous pouvez, en général ils ne refusent pas, de plus nous sommes assez connus en jardinerie   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: [ SAISON 2010 ] Affiches PDV Dim 27 Juin 2010 - 21:41 | |
| Un peux la course en ce moment mais la première maquette de l'affiche devrait être dispo dès la semaine prochaine, je vous poste ça dès que possible pour que vous puissiez me donner vos retours .  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
milie6025 Père Fouettard

Age: 29 Localisation: Clermont (Oise) Emploi: assistante maternelle agréée :)))) Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: [ SAISON 2010 ] Affiches PDV Mar 20 Juil 2010 - 22:13 | |
| moi aussi ça m'interesse, la dame qui organise le village de noel de vive le jardin à coté de chez moi, vient puiser ses idées sur le forum (oui oui elle me l'a dit  ) donc je suis quasiment certaines qu'elle acceptera de les afficher pour les autres jardineries je tenterais, après tout qui tente rien n'a rien l |
|
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: [ SAISON 2010 ] Affiches PDV Dim 25 Juil 2010 - 22:04 | |
| Merci beaucoup Milie c'est noté ! Alors un gros coucou à elle si elle passe par là  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
milie6025 Père Fouettard

Age: 29 Localisation: Clermont (Oise) Emploi: assistante maternelle agréée :)))) Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: [ SAISON 2010 ] Affiches PDV Dim 25 Juil 2010 - 22:07 | |
| oui un grand coucou à elle  |
|