| | information collection lemax chez felina | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: information collection lemax chez felina Ven 14 Mai 2010 - 14:46 | |
| coucou Bea alors suis très intéressé hooo pas par de nombreux modèles mais certains m'accroche vraiment mais pour avoir pu tenir dans mes mains une de chaque c'est vrai y a pas photos mais celles la me plaisent vraiment |
|
 | |
chrisetjerem Marchand(e)

Age: 23 Localisation: Avignon Emploi: Employé de commerce Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: information collection lemax chez felina Ven 14 Mai 2010 - 14:53 | |
| | Miche a écrit: | | Il n'y a pas de TVA. Pour les frais de douanes en France vous y échappez souvent il faut y ajouter les frais d'envois. Il faut bien prendre en compte que les éclairages sont du 110v cela ce solutionne avec un convertisseur 220v vers 110V a + 10€ surtout pas avec un adaptateur. |
Merci beaucoup miche pourt ces infos et ce site !!! Heuresement que tu est là !!  |
|
 | |
chrisetjerem Marchand(e)

Age: 23 Localisation: Avignon Emploi: Employé de commerce Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: information collection lemax chez felina Ven 14 Mai 2010 - 14:58 | |
| J'ai hâte de voir cette liste Bea, c'est vrai que les maison Dept sont magnifique mais un style différent je trouve, je repeint les défauts de lemax moi même mais je suis tout a fait d'acoord que le qualité est bien meilleure et plus belle !! |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: information collection lemax chez felina Ven 14 Mai 2010 - 15:29 | |
|  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
chrisetjerem Marchand(e)

| Sujet: Re: information collection lemax chez felina Ven 14 Mai 2010 - 15:44 | |
| D'acord fait moi signe alors !! Bon courage pour ton garage, dans le sud aussi il fait pas trés beau en ce moment!! |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: information collection lemax chez felina Ven 14 Mai 2010 - 16:33 | |
| |
|
 | |
Pimousse Père Fouettard

Age: 52 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: information collection lemax chez felina Ven 14 Mai 2010 - 17:17 | |
| Moi aussi j'attends vos listes Mesdames. |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: information collection lemax chez felina Ven 14 Mai 2010 - 20:51 | |
| | pat06 a écrit: | et depuis le temps que je les cherches je ne les trouve pas même dans les occaz pourtant c'est du courant il s'agit de la cathédrale st Patrick ,antiquité ashton et le gout d'Italie . je les ai vu sur catalogue et dans plusieurs villages sur pdv
j'les aurai j'les aurai ! ! ! |
elles étaient en vente chez nous à Nöel dernier avec un peu de chance on pourra te les trouver cette année !!! mais faut être patient !!! |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: information collection lemax chez felina Ven 14 Mai 2010 - 20:58 | |
| gnnnnnnnnnnnn ! ! !  c'est loin noël |
|
 | |
chrisetjerem Marchand(e)

| Sujet: Re: information collection lemax chez felina Ven 14 Mai 2010 - 21:18 | |
| C'est vrai l'été n'à pas débuté que l'on se languis déja noël !!! |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: information collection lemax chez felina Sam 15 Mai 2010 - 20:47 | |
| comme tout le monde j'attends fébrilement voslistes, Mesdames... j'avais pris des contacts avec aurelie mais après avoir lu vos messages je réfléchis..... et puis,pour les personnages, je commanderai des Luville chez Félina . |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: information collection lemax chez felina Dim 16 Mai 2010 - 1:00 | |
| En effet c'est un coup dur pour les collectionneurs LEMAX dont je fait partis N'oubliez pas pour ceux qui souhaitent vendre leurs pièces d'abuser sans modération de l'espace de vente de PDV   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
| | information collection lemax chez felina | |
|