| | Coucou à tous les fans des maisons Lemax !! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
chrisetjerem Marchand(e)

Age: 23 Localisation: Avignon Emploi: Employé de commerce Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Coucou à tous les fans des maisons Lemax !! Ven 7 Mai 2010 - 18:24 | |
| Bonjour, je me présente j'ai 21 ans et je visite le forum depuis quelque temp alors jai décidé de m'inscrire! J'habite à avignon (84) et je suis fan des villages de noel depuis mon enfance mais avec le coùts trés important des maison de la marque je me suis jamais lancé, mon ami ma enfin décidé et j'ai crée mon premier village cette année en commençant mes achat trés tôt!! La commande du prochain noel est déja en cours, je mettrais les photos du premier village dés que je saurait comment faire  !! Biz Chris et Jerem |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Coucou à tous les fans des maisons Lemax !! Ven 7 Mai 2010 - 20:14 | |
| |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Coucou à tous les fans des maisons Lemax !! Ven 7 Mai 2010 - 20:18 | |
| bienvenue parmis nous vous allez vous plaire ici, ça fourmille de bonnes idées sur le forum  |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Coucou à tous les fans des maisons Lemax !! Ven 7 Mai 2010 - 20:49 | |
|  vous avez frapper a la bonne porte des conseils et des idées c'est pas ce qui manque en ce moment c'est un peut calme profitez en pour faire le tour des créations il y a des merveilles a très bientôt |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Coucou à tous les fans des maisons Lemax !! Ven 7 Mai 2010 - 20:57 | |
| Bonsoir Chris et Jerem, bienvenue sur le forum. Je pense que vous allez vous plaire parmi nous. Vous trouverez toujours quelqu'un à votre écoute pour vous donner des conseils et des idées. Bonne soirée  |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Coucou à tous les fans des maisons Lemax !! Ven 7 Mai 2010 - 21:14 | |
| Bienvenue, Chris et Jerem dans le forum des mordus de villages de Noël. Comme vous pouvez le voir, cette année, nous avons également rajouté des périodes de création. En plus, de Hallowen, nous avons créés des villages ou vignettes de Printemps et qui c'est nous en ferons peut être pour chaque saison. Vous trouverez ici, des idées et des conseils. Vous pourrez également visiter les blogs des membres du forum qui font pour certains des villages depuis de nombreuses années. Bonne promenade dans nos villages. |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: Coucou à tous les fans des maisons Lemax !! Ven 7 Mai 2010 - 21:31 | |
| Bienvenue à vous, Chris et Jeremy, sur notre forum de passionnés Consultez bien toute les galeries, y'a du lourd! J'espère que vous ferez un petit quelque chose pour Halloween. |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Coucou à tous les fans des maisons Lemax !! Ven 7 Mai 2010 - 23:22 | |
| Bienvenue à vous 2 Chris & Jerem ! Vous avez bien fait de vous inscrire, vous ne serez pas déçus ! N'hésitez surtout pas en cas de questions . Au plaisir également de voir vos créations ! Très bonne visite et à tout d'suite sur passion-des-villages   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Pimousse Père Fouettard

Age: 52 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Coucou à tous les fans des maisons Lemax !! Sam 8 Mai 2010 - 10:02 | |
| Bienvenue sur le forum à Chris et Jerem, vous allez vous plaire ici. |
|
 | |
chrisetjerem Marchand(e)

Age: 23 Localisation: Avignon Emploi: Employé de commerce Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: Coucou à tous les fans des maisons Lemax !! Sam 8 Mai 2010 - 13:02 | |
| Merci à tous pour vos encouragements et votre accueil. Nous avons déja fait un tour sur le forum afin d'admirer les créations des membres nous avons retenus quelques idées. Certaines photos nous ont faite bavé d'admiration. Nos photos seront là très prochainement. |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Coucou à tous les fans des maisons Lemax !! Dim 9 Mai 2010 - 15:11 | |
| Bienvenue Christopher & Jeremy ! |
|
 | |
chrisetjerem Marchand(e)

| Sujet: Re: Coucou à tous les fans des maisons Lemax !! Dim 9 Mai 2010 - 16:38 | |
| Merci à toi, nous avont eu l'occasion de voir ton travail et le salon de lemax pour truffaut nous aimerions beaucoup participer à ce genre d'événement !!  |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Coucou à tous les fans des maisons Lemax !! Dim 9 Mai 2010 - 20:07 | |
| A vous deux sur le ForumAttention Maladie Contagieuse non guérissable |
|
 | |
| | Coucou à tous les fans des maisons Lemax !! | |
|