| | comment effacer les photos de mon album personnel | |
|
| Auteur | Message |
|---|
marialouisa Nouveaux villageois

Age: 55 Localisation: Lambersart à côté de lille Date d'inscription: 20/09/2008
 | Sujet: comment effacer les photos de mon album personnel Sam 1 Mai 2010 - 15:45 | |
| bonjour,
Pourriez vous m'indiquer comment dois-je faire pour effacer les photos de mon album personnel qui se trouve dans la galerie, car j'ai 4 photos qui sont de taille trop importantes donc je ne peux plus en placer une.... |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |

| Sujet: comment effacer les photos de mon album personnel Sam 1 Mai 2010 - 17:51 | |
| je n'arrive pas a effacer l'adresse url de ma photo car c figé est impossible d'effacer que dois je faire? |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: comment effacer les photos de mon album personnel Dim 2 Mai 2010 - 10:45 | |
| Je ne comprend pas tu peux me donner le lien car je ne le trouve pas. Merci.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |

| Sujet: comment effacer les photos qui sont dans la galerie album Lun 3 Mai 2010 - 8:15 | |
| rebonjour,
je vous explique , j'ai des photos quand je vais dans galerie, album personnel, j'en ai 4 (mais la taille des photos est trop importante pour que je puisse en mettre des autres) le souci c'est qu'il n'y a aucun moyen d'effacer les photos, je n'y arrive pas,,, j'essaye d'aller dans l'adresse url de la photo mais elle est figée, donc je suis bloquée,,,pouvez vous m'aider? |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: comment effacer les photos de mon album personnel Lun 3 Mai 2010 - 11:30 | |
| Nous ne pouvons le voir puisque c'est ton album perso donc je ne sais pas quoi répondre. Demande à Geoff par mp.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: comment effacer les photos de mon album personnel Mar 4 Mai 2010 - 21:16 | |
| Maria en effet, seul le Maire peux effectuer ses actions . Je t'en ai supprimée 2, il faudrait me dire si tu souhaites que je supprime le reste ou des photos en particulier . Merci à toi ! Je déplace le post dans "Problèmes techniques"   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |

| Sujet: Re: comment effacer les photos de mon album personnel Mer 5 Mai 2010 - 20:07 | |
| merci Geoffrey,il faudrait tout supprimés,je voudrais remettre des photos au bon format. |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: comment effacer les photos de mon album personnel Ven 7 Mai 2010 - 23:42 | |
| Voilà Maryflore c'est tout good ! Dis moi s'il te plait si c'est tout okay pour toi pour que puisse mettre le sujet en "résolu", n'hésite pas en cas de besoin   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
| | comment effacer les photos de mon album personnel | |
|