| | Ma première commande en néerlandais ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Ma première commande en néerlandais ! Ven 16 Avr 2010 - 17:50 | |
| Bonjour à tous ! J'étais toujours à la recherche d'un "Bels horse" pour accompagner ma roulotte. Je l'ai enfin trouvé à un bon prix et j'en ai profité pour m'offrir quelques autres figurines Luville sur un site marchand que je ne connaissais pas. Problème, il faut se lancer dans le néerlandais (merci les sites de traduction)... Si vous avez envie de craquer pour une maisons Heartland, Lemax ou de jolies figurines Luville à prix réduit, voici un site intéressant : http://www.igarden.nl/lemax/ On y trouve des articles "soldés" à -30%... et jusqu'à -67% ! Bon, il ne faut pas rêver, il y a surtout du -40%. Tiens, l'hôpital Lemax est soldé à -40%, c'est étonnant. J'aurais pensé qu'ils pousseraient jusqu'à -95%... Bien entendu les frais de port annoncés (9,95euros) ne sont pas valables pour la France (désolé, je n'ai pas pensé à demander pour la Belgique), mais ils acceptent d'envoyer un colis vers l'étranger et c'est déjà une bonne chose. Pour le règlement, j'ai demandé si ils acceptent PayPal, mais je n'ai pas reçu de réponse à ce sujet. En revanche ils utilisent un système de payement que je ne connaissais pas, mais qui ne fonctionne pas avec toutes les banques. Je vais tester tout ça pour vous et je vous tiens au courant. A suivre... |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Ma première commande en néerlandais ! Ven 16 Avr 2010 - 18:28 | |
| merci Greg, j'irais faire un saut !!! |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Ma première commande en néerlandais ! Ven 16 Avr 2010 - 19:04 | |
| Je peux aussi te servir de traductrice Greg, si tu le veux bien sur.....  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Ma première commande en néerlandais ! Ven 16 Avr 2010 - 19:21 | |
| Avec Google tu clique sur traduire Tu as automatiquement le site en Français |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

| Sujet: Re: Ma première commande en néerlandais ! Ven 16 Avr 2010 - 19:47 | |
| | angel-m a écrit: | Avec Google tu clique sur traduire Tu as automatiquement le site en Français |
Mais pas toujours évident à comprendre car parfois les mots sont hors sujet trop rigolo je l'avoue. http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Ma première commande en néerlandais ! Ven 16 Avr 2010 - 21:13 | |
| merci GREG c'est tjrs intéressant même si on cherche rien de précis on peut tjrs être tenté par qlq chose pour un future projet ! et c'est pas ce qui manque dans nos caboches |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Ma première commande en néerlandais ! Ven 16 Avr 2010 - 22:39 | |
| Je te remercie de ta proposition Miche. Tu sais, j'ai toujours peur de déranger...  Je dois t'avouer que je ne sais pas si la "machine" a traduit exactement mes propos. Quand le logiciel convertit une autre langue en français, on se rend bien compte des approximations et des tournures étranges ! |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Ma première commande en néerlandais ! Ven 16 Avr 2010 - 22:46 | |
| en tous cas il y a le moulin qui m'intéresse sur ton site hi hi |
|
 | |
Greg Père Fouettard

| Sujet: Re: Ma première commande en néerlandais ! Ven 16 Avr 2010 - 23:06 | |
| Le moulin ? Ké moulin ? J'ai loupé un moulin ? |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Ma première commande en néerlandais ! Sam 17 Avr 2010 - 7:58 | |
| j'y suis allé vite fait et c'est vrai que j'ai vu des choses que je n'avais pas vu ailleurs !!! il va falloir que j'approfondisse ma visite |
|
 | |
Pimousse Père Fouettard

Age: 51 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Ma première commande en néerlandais ! Sam 17 Avr 2010 - 10:24 | |
| Merci pour le lien, c'est vrai que la traduction est parfois très approximative et du coup j'hésite à commander |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

| |
 | |
Greg Père Fouettard

| Sujet: Re: Ma première commande en néerlandais ! Sam 17 Avr 2010 - 13:13 | |
| ... fonce Alphonse demande Armande!!! Je ne connaissais pas l'expression, mais ça m'amuse beaucoup ! Pour le moment je n'ai pas de réponse à mon courriel, je vous tiens au courant dès que j'ai du neuf (et si je bloque devant mon traducteur, je te demanderai un peu d'aide Miche). |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Ma première commande en néerlandais ! Dim 18 Avr 2010 - 9:36 | |
| Il y a les fameuses plaques. merci Greg. |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Ma première commande en néerlandais ! Mer 21 Avr 2010 - 1:53 | |
| Merci de l'info Greg ! En plus tu prends un risque pour nous tous, c'est galant Pour la traduction, je ne peux que confirmer que c'est très approximatif ( qui ne s'est jamais servis de google pour traduire des textes d'Anglais à rendre au lycée  ) enfin bref, je conseil plutôt d'utiliser le site " Reverso " qui est à mon avis plus fiable que Google, il possède en plus un lecteur vocal pour la prononciation, très pratique !  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
| | Ma première commande en néerlandais ! | |
|