Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Anniversaire Poucelinette Dim 18 Avr 2010 - 23:13 | |
| Et oui Aline j'espère que tu vas pouvoir partir en Angleterre avec ce volcan... Il te reste l'Eurostar mais les places semblent dures à trouver... on croise les doigts pour que d'ici là ça s'arrange. Sinon tu peux essayer de faire comme lui : Allez t'inquiète pas trop ça va s'arranger. |
|
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Anniversaire Poucelinette Lun 19 Avr 2010 - 7:27 | |
| je suis quand même très pessimiste car au vu des infos c'est pas terrible, de toute façon on attend la dernière minute, y'a que ça à faire , on est pas maître de la nature et tant mieux, elle reprends ses droits et tous c'est avions annulés c'est qu'en même positif pour la planête merci de votre soutien  |
|
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Anniversaire Poucelinette Lun 19 Avr 2010 - 11:45 | |
| c'est sûr Béa et puis le tout c'est pas de partir mais faut pouvoir revenir aussi alors on attends la dernière minute pour voir et puis on a décidé avec mon mari que si on ne peut pas partir, on charge tout le monde dans la voiture et direction disneyland mais chut les enfants ne sont pas au courrant  |
|
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Anniversaire Poucelinette Lun 19 Avr 2010 - 16:37 | |
| il m'a semblé qu'au infos de ce matin je les écoutes en partant bosser (RMC ils sont assez crédible ) que cela avais tendance a s'arranger question départ ! ! espoir espoir |
|