Merci à tous. Aujourd'hui c'estait aussi l'anniversaire d'une résidente qui a pas beaucoup de visite. Je suis allée la voir pour lui souhaiter un bon anniversaire elle fut surprise cette attention. Je lui ai dit que c'était aussi le mien. J'ai eu le droit à un grand sourir, à des rires et un gros bisous. Nous avons partagé un petit moment privilégié avec du bonheur. Et quand je suis rentrée ma fille de 6 ans m'attendais Elle avait fait un gâteau avec des bananes et du chocolat et mis les bougies. C'est son premier gâteau réalisé avec l'aide de son papa. J'ai eu le droit à un gros calin. En sommes les plus beaux cadeaux du monde: l'Amour et la Tendresse.
SONIA Père Noel
Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
et en plus ce bonheur de l'instant vécu avec cette résidente est d'une telle sincérité qu'il vaut bien tous les cadeaux du monde tu vois tu l'appréhendai cette reprise et bien quelque part il fallait que tu reprenne ce jour sinon tu aurai loupé cet instant ce sourire qui je pense restera longtemps en ta mémoire
Pimousse Père Fouettard
Age: 51 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009