|
|
| Auteur | Message |
|---|
Catherine B. Père Fouettard

Age: 60 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Le Printemps est là ! Lun 29 Mar 2010 - 11:15 | |
| c'est très agréable d'ouvrir le forum sur ce nouveau design. Les couleurs et les petits papillons c'est tout mignon... quant aux nouvelles applications, je vais essayer car je ne suis pas très douée en informatique, mais bon..... je vais me lancer quand même bonne journée à toutes et tous  |
|
 | |
Stéphanie Nouveaux villageois

Age: 36 Localisation: Neufchâtel en Bray Emploi: Secrétaire comptable Date d'inscription: 22/08/2006
 | Sujet: Re: Le Printemps est là ! Lun 29 Mar 2010 - 12:09 | |
| Ha! Le printemps quel plaisir, le retour du soleil, les oiseaux qui gazouillent ... le changement d'heure trop dur  . Merci pour ce ciel bleu Monsieur Le Maire ainsi que les nouveaux "boutons" images, vidéos ... Stéphanie |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Le Printemps est là ! Lun 29 Mar 2010 - 16:09 | |
| super ce nouveau décor et sacré boulot félicitation un grand vent de printemps souffle sur le forum |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Le Printemps est là ! Lun 29 Mar 2010 - 16:14 | |
| | Poucelinette a écrit: | vu que j'ai mis mon petit message de commentaire dans "c'est l'heure du dodo" milles excuses bon soyez indulgents c'est dimanche , pas trop vite le matin et encore moins l'après midi je confirme que l'hébergeur d'image est important car tout mon dossier de mon ordi a mystérieusement disparu et vu que c'est personne (je dois alors avoir un fantôme dans l'ordi qui me fait des blagues ?), j'en ai récupéré une grande parti grace à l'hébergeur |
tu parlai de fantômes qui font des blagues celui de mon château a disparu ne serait il pas dans ton pc ???????????????
 |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 41 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Le Printemps est là ! Lun 29 Mar 2010 - 16:31 | |
| c'est possible mais je pense que le mien il fait parti de la famille et est bien réel si tu vois ce que je veux dire  |
|
 | |
pat06 Père Noel

| Sujet: Re: Le Printemps est là ! Lun 29 Mar 2010 - 17:52 | |
| haaa oui je voie le topo petit fantôme malin ou pas malin |
|
 | |
balrog 44 Nouveaux villageois

Age: 29 Localisation: trignac Emploi: chaudronnier Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: Le Printemps est là ! Lun 29 Mar 2010 - 18:57 | |
| | Stéphanie a écrit: | Ha! Le printemps quel plaisir, le retour du soleil, les oiseaux qui gazouillent ... le changement d'heure trop dur . Merci pour ce ciel bleu Monsieur Le Maire ainsi que les nouveaux "boutons" images, vidéos ... Stéphanie | tu as raison trop dur le changement d'heure surtout que je me suis levé a 5 heures pour allé bossé c'était petit yeux ce matin |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Le Printemps est là ! Lun 29 Mar 2010 - 21:03 | |
| Cette année le changement d'heure me pèse plus que d'habitude. Grrr!!!  
http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 41 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Le Printemps est là ! Lun 29 Mar 2010 - 21:08 | |
| je crois qu'on en est tous au même point Miche, l'hiver a tellement été long qu'on en sort fatiguée et dur dur de remonter la pente |
|
 | |
pat06 Père Noel

| Sujet: Re: Le Printemps est là ! Lun 29 Mar 2010 - 21:12 | |
| ouais!!!!! t'as raison je croie que je vais prendre qlqs jours pour me reposer et finir ma vignette |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

| Sujet: Re: Le Printemps est là ! Lun 29 Mar 2010 - 21:15 | |
| t'as raison Pat ça ne te ferras que du bien  |
|
 | |
pat06 Père Noel

| Sujet: Re: Le Printemps est là ! Lun 29 Mar 2010 - 21:24 | |
| bin oui parce que tous les soir sur pdv ça fait peu avancer la machine  |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

| Sujet: Re: Le Printemps est là ! Lun 29 Mar 2010 - 21:30 | |
| aménages toi des tranches horaires : pdv de telles heures à telles heures et le reste pour ta vignette  |
|
 | |
pat06 Père Noel

| Sujet: Re: Le Printemps est là ! Lun 29 Mar 2010 - 21:54 | |
| et voila il arrive qu'a un moment on ne sais plus le vrai du faux hi hi je te blague et tu courre  mais si il avance mais y a du boulot tu va voir bientôt !!!! |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

| Sujet: Re: Le Printemps est là ! Mar 30 Mar 2010 - 8:36 | |
| et oui je suis du bon public !!!!! tu vois moi qui compatissée  et beh maintenant je ne te ménage plus na !!! |
|
 | |
|