|
|
| Auteur | Message |
|---|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Le Printemps est là ! Sam 27 Mar 2010 - 23:22 | |
| Et voilà, le Printemps est bel et bien là, sur le forum tout du moins ! Si les températures en sont pas (encore) printanières par chez vous, vous pourrez venir vous réchauffer sur passion-des-villages . Hormis le changement de design, une nouveauté : La possibilité d'insérer des pièces jointes à vos messages ( images, vidéos, pdf...) l'avantage est par exemple de ne plus avoir à passer par un hébergeur d'image . Attention, il est conseillé d'héberger vos images chez un tiers car nous ne garantissons pas le stockage de vos données indéfiniment . Pour insérer une pièce jointe, rendez-vous dans la fenetre d'édition d'un message et en bas de page vous trouverez le formulaire à configurer ( Tutoriel vidéo complet à suivre prochainement ) Voilà, j'attends comme d'habitude avec grand plaisir vos commentaires, suggestions, critiques... Je précise qu'il y'a actuellement certains bugs comme l'affichage des derniers messages en haut de page, ces derniers sont en cours de résolution, merci de votre compréhension . Geoffrey   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Le Printemps est là ! Dim 28 Mar 2010 - 7:52 | |
| Bravo pour cette ambiance printanière Geoffrey. Le baromètre du forum est au beau fixe ! Merci aussi pour cette nouveauté technique. Je suis certains q'après une petite adaptation, nous deviendrons las rois de la pièce jointe ! Vive le Printemps !!!!! |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: Le Printemps est là ! Dim 28 Mar 2010 - 8:45 | |
| Bravo pour ce nouveau design, M le maire. Mais dites moi: Je recois un mail du forum qui me dit de ne pas oublier d'avancer mes pendules d'une heure, et quand je me connecte je vois que le forum est encore à l'ancienne heure Geoffrey n'est sans doute pas encore reveillé  |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 35 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Le Printemps est là ! Dim 28 Mar 2010 - 9:32 | |
| Bravo pour ce décors. Cela me fait penser au Village dans les nuages. Merci Mr le Maire. |
|
 | |
Pimousse Père Fouettard

Age: 51 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Le Printemps est là ! Dim 28 Mar 2010 - 10:10 | |
| Bravo Geoffrey, très joli ce nouveau fond, c'est le printemps. |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 41 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Le Printemps est là ! Dim 28 Mar 2010 - 10:40 | |
| vu que j'ai mis mon petit message de commentaire dans "c'est l'heure du dodo" milles excuses bon soyez indulgents c'est dimanche , pas trop vite le matin et encore moins l'après midi je confirme que l'hébergeur d'image est important car tout mon dossier de mon ordi a mystérieusement disparu et vu que c'est personne (je dois alors avoir un fantôme dans l'ordi qui me fait des blagues ?), j'en ai récupéré une grande parti grace à l'hébergeur |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 64 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Le Printemps est là ! Dim 28 Mar 2010 - 10:58 | |
| Magnifique Geoffrey Quelle fraîcheur On se sent revivre |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Printemps est là ! Dim 28 Mar 2010 - 11:25 | |
| Très sympa Geoffrey cette nouvelle présentation ! heureusement que tu as précisé que nous passions en heure d'été, j'avais complètement oublié !!! Merci ! |
|
 | |
Christine Père Fouettard

Age: 48 Localisation: Noyelles sous Bellonne Emploi: INFOGRAPHISTE Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: Le Printemps est là ! Dim 28 Mar 2010 - 11:35 | |
| joli décor, envi de voler comme les oiseaux et les papillons. |
|
 | |
Galacta Marchand(e)

Age: 35 Localisation: Gard Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: Le Printemps est là ! Dim 28 Mar 2010 - 13:02 | |
| |
|
 | |
duduche Nouveaux villageois

Age: 57 Localisation: ste eulalie 33560 Emploi: secretaire Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Le Printemps est là ! Dim 28 Mar 2010 - 13:04 | |
| super le décor cela fait du bien à nos vieux os  |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
balrog 44 Nouveaux villageois

Age: 29 Localisation: trignac Emploi: chaudronnier Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: Le Printemps est là ! Dim 28 Mar 2010 - 17:43 | |
| super decor ca fait du bien de changer |
|
 | |
Mamily Père Fouettard

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Le Printemps est là ! Dim 28 Mar 2010 - 17:53 | |
| Bravo Geoffrey, ce nouveau décor nous donne des ailes et à une petite note de Lemax (dont on sait que tu es fan) c'est vraiment parfait. Encore merci. Très bonne idée pour les pièces jointes ça manquait. Je vois que tu y as passé la nuit, il est bien notre Maire, il voulait que l'on trouve ce nouveau décor à notre réveil. Bonne fin de dimanche. |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Le Printemps est là ! Dim 28 Mar 2010 - 21:46 | |
| Merci beaucoup à tous pour vos commentaires Désolé encore pour ces quelques petits bugs, on est sur le coups, croyez-le   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
|