Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Le printemps arrive... Ven 26 Mar 2010 - 12:45 | |
| merci Miche, on a encore de quoi visionner et prendre des idées |
|
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Le printemps arrive... Ven 26 Mar 2010 - 18:09 | |
| Bienvenue sur ce forum, Serge. Tu verras c'est très sympa et tous sont d'une très grande gentillesse. J'espère que tu nous feras le plaisir de nous montrer tes réalisations. En attendant,bonne soirée à toi et à bientôt  |
|
Oncle Serge Marchand(e)

Age: 57 Localisation: St-Jean Sur Richelieu, Québec, Canada Emploi: MBA / Génie mécanique Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: Le printemps arrive... Sam 27 Mar 2010 - 5:23 | |
| Mais quel accueil!
Jamais je n'aurais imaginé un tel sentiment d'amitié. Biens des pays, entretiennent entre eux, des relations respectueuses et courtoises. Mais la relation qui existe entre la France et le Québec va bien au delà du simple respect et de la simple courtoisie, elle est exceptionnelle et légendaire... Encore une fois dans ma vie, vous me prouvez ce profond lien, qui existe entre nos deux nations. Je reconnais aussi, à travers vos messages de bienvenue, la magie du charme des Françaises et des Français. Merci de m'acceuillir si généreusement.
J'écrit ces lignes, tout juste avant un départ pour les États-Unis (travail oblige). Je serais de retour dans une dizaine de jours, et je communiquerais à nouveau avec vous, pour quelques questions, si vous me le permettez, bien sur. Comme Mamily m'a si gentiement demandé quelques phostos de mes villages, je tenterais aux mieux, de trouver quelques photos, et ce sera un grand privilège pour moi de vous les faires voir, pour que vous puissiez apporter vos commentairs, dans le but des améliorer.
Sincères amitiés,
Oncle Serge |
|
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Le printemps arrive... Sam 27 Mar 2010 - 8:28 | |
| | Oncle Serge a écrit: | Mais quel accueil!
Jamais je n'aurais imaginé un tel sentiment d'amitié. Biens des pays, entretiennent entre eux, des relations respectueuses et courtoises. Mais la relation qui existe entre la France et le Québec va bien au delà du simple respect et de la simple courtoisie, elle est exceptionnelle et légendaire... Encore une fois dans ma vie, vous me prouvez ce profond lien, qui existe entre nos deux nations. Je reconnais aussi, à travers vos messages de bienvenue, la magie du charme des Françaises et des Français. Merci de m'acceuillir si généreusement.
J'écrit ces lignes, tout juste avant un départ pour les États-Unis (travail oblige). Je serais de retour dans une dizaine de jours, et je communiquerais à nouveau avec vous, pour quelques questions, si vous me le permettez, bien sur. Comme Mamily m'a si gentiement demandé quelques phostos de mes villages, je tenterais aux mieux, de trouver quelques photos, et ce sera un grand privilège pour moi de vous les faires voir, pour que vous puissiez apporter vos commentairs, dans le but des améliorer.
Sincères amitiés,
Oncle Serge |
n'oublie on pas tous nos amis(es) Belges et Hollandais(es) sans qui ce forum ne seraient rien  |
|
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Le printemps arrive... Sam 27 Mar 2010 - 20:29 | |
| bien dit Aline tu as tout a fait raison et puis ils sont si sympa nos chers voisins !! |
|