|
|
| Auteur | Message |
|---|
Poucelinette Père Noel

Age: 41 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Le printemps arrive... Lun 15 Mar 2010 - 19:34 | |
| attendez il faut que la neige fonde  |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Le printemps arrive... Lun 15 Mar 2010 - 21:00 | |
| | Poucelinette a écrit: | très bien Geoffrey!! voilà une bonne nouvelle un peu de fleurs et de nature peut-être ? |
Oui Aline des fleurs à gogo Enfin surtout quelque chose de frais .
| PICHONNET David a écrit: | | Bonsoir à tous, C'est la première fois que je m'adresse à vous, préférant en ma qualité d'apprenti "constructeur" de village, apprendre de ceux qui savent faire. Sans véritablement saisir la ou les raisons de créer ce forum "privé" (sans doute loupé quelque chose), je crains que du coup le forum ne perde de son attrait et n'écarte finalement pas mal de passionné. Cordialement (PS GEOFFREY si pas indiscret toujours futur GPX?) |
Merci David pour ton message, je pense que tu te à fait une erreur de message, ici il n'est question seulement du design donc pas d'inquiétude à avoir . Pour le reste cela suis sont cours et vous en serez bien sur informé sans fautes . Pour répondre au PS, oui et toujours aussi motivé Je reste à ta dispo si besoin .
| SONIA a écrit: | Bon il arrive quand ce coup de verdure.  |
Ahhhh ces Savoyards toujours aussi impatients Ca viens ma Sonia, je dois vous avouer que j'ai eu quelques petits soucis lors de la mise en place de ce dernier mais cela rend vraiment bien . Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 35 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Le printemps arrive... Mar 16 Mar 2010 - 7:49 | |
| J'ai hâte de découvrir.  |
|
 | |
Pimousse Père Fouettard

Age: 51 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Le printemps arrive... Mar 16 Mar 2010 - 8:15 | |
| moi aussi j'ai hâte de voir ça. Merci Monsieur le Maire. |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Le printemps arrive... Mer 17 Mar 2010 - 17:12 | |
| Voici un site hollandais ou vous pouvez suivre les oiseaux dans leurs nichoirs via webcam http://www.beleefdelente.nl/koolmees c'est en néerlandais et pour vous aider voici la traduction des noms des oiseaux j'adore http://www.beleefdelente.nl/boomklever ils passent tous koolmees - mésange charbonnière mees - mésange uil - hibou winterkoning - roitelet torenvalk - faucon crecerelle zwaluw (boerenzwaluw) - hirondelle roodborst - rougegorge vink - pinson boomklever - sittelle ooievaar - cigogne plusieurs femelles le mâle au nid http://www.beleefdelente.nl/ooievaar bonne visite  
http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 41 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Le printemps arrive... Mer 17 Mar 2010 - 21:46 | |
| merci Miche c'est drolement sympa à regarder |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 37 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Le printemps arrive... Mer 17 Mar 2010 - 21:52 | |
| c'est énorme ça,merci Miche je vais montrer ça aux garçons,ils vont halluciner... |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Le printemps arrive... Jeu 18 Mar 2010 - 15:29 | |
| Contente que cela puisse plaire. Par contre mes mésanges boudent le nichoir cette année ma faute je n'avais pas bien fermé le "regard" sur le côté  
http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Le printemps arrive... Jeu 18 Mar 2010 - 22:10 | |
| merci MICHE c'est très intéressant je vais faire suivre le lien a une amie très branché zozio |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Le printemps arrive... Jeu 18 Mar 2010 - 23:00 | |
| En effet génial le lien  Très sympathique à regarder !  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Pimousse Père Fouettard

Age: 51 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Le printemps arrive... Ven 19 Mar 2010 - 9:27 | |
| J'adore, merci Miche, c'est très beau |
|
 | |
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: Le printemps arrive... Lun 22 Mar 2010 - 22:10 | |
| Je reviens aux nouvelles, avec de... bonnes nouvelles Les bugs ont été solutionnés et l'installation du nouveaux design est prévu pour la fin de semaine . désolé encore pour ce retard   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

| Sujet: Re: Le printemps arrive... Lun 22 Mar 2010 - 22:15 | |
| ah chic, vite, vite j'ai hâte de le découvrir  |
|
 | |
Mamily Père Fouettard

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Le printemps arrive... Lun 22 Mar 2010 - 22:19 | |
| NOus attendons ça avec impatience. Enfin le printemps sera vraiment arrivé sur le forum. |
|
 | |
balrog 44 Nouveaux villageois

Age: 29 Localisation: trignac Emploi: chaudronnier Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: Le printemps arrive... Mar 23 Mar 2010 - 11:10 | |
| c'est clair ca va rammener un peu de gaieté car j'aime bien l'hiver mais cette année il a été long donc voir un peu de couleur sur le forum ...cool!! |
|
 | |
|