|
|
| Auteur | Message |
|---|
SONIA Père Noel

Age: 35 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Oh mon château Ven 5 Mar 2010 - 17:09 | |
| C'est superbe manque plus que le chant des oiseaux.  |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Oh mon château Ven 5 Mar 2010 - 17:20 | |
| vraiment magnifique MICHE  je me verrai bien faire qlqs séances photos dans un endroit pareil c'est vraiment du beau travail félicitation et je rejoint ALINE pour le crépon qui a mon gout ne choque pas du tout par contre j'aurai bien dans un coin au fond un muret gris très pale avec qlqs massif a sa base et un peintre devant peignant le tableau qui est accroché au dessus et qui rentre très bien dans ta compo !! encore bravo pat |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Oh mon château Ven 5 Mar 2010 - 18:06 | |
| hooo moi je trouve ca magique est enchanteur , ca donne des ailes se petit endroit , ca me donne bien envie de faire un village de printemps l'an prochain |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Oh mon château Ven 5 Mar 2010 - 18:18 | |
| Merci pour les comms les loulous. La prochaine fois je place mes personnages avec l'eau au pied et puis je fais mon ru! J'ai farfouillé 90 minutes dans mon garage et j'ai rangé et du coup j'ai trouvé des personnages à ajouter. Demain je vous envoi les photos.  
http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Catherine B. Père Fouettard

Age: 60 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Oh mon château Ven 5 Mar 2010 - 19:01 | |
| il est vraiment du tonnerre ton décor, Miche. Le chateau et le jardin à la française sont super beaux (j'aimerais pas être le jardinier qui va tailler les buis....) Sur la 1ère photo du chateau j'ai l'impression que l'arbre qui est en arrière plan à droite n'est pas le même que celui qui est sur la 2ème photo... Me trompe-je ? sur la 2ème photo on dirait une branche d'olivier... est-ce exacte ou ai-je trop abusé du rosé ce midi !!!!!! La petite rivière qui passe sous la maison est croquignolette et le bleu de l'eau ne me choque pas du tout bien que, tu as, raison, un peu de couleur verte serait encore mieux. les arbres en fleurs sont extra. est-ce fait maison ?Encore un grand bravo pour ce très beau travail. Je réalise que j'ai beaucoup, mais alors beaucoup, de leçons à prendre.... |
|
 | |
Christine Père Fouettard

Age: 48 Localisation: Noyelles sous Bellonne Emploi: INFOGRAPHISTE Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: Oh mon château Sam 6 Mar 2010 - 13:54 | |
| OUI c'est trop beau. Bravo Miche Comme tu le dis, je pense qu'il manque des personnages. On attend avec impatience les autres photos. |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
 | |
 | |
angel-m Père Noel

Age: 64 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Oh mon château Dim 7 Mar 2010 - 0:09 | |
| |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 35 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Oh mon château Dim 7 Mar 2010 - 7:15 | |
| |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Miche Garde Champêtre

| Sujet: Re: Oh mon château Dim 7 Mar 2010 - 11:30 | |
| Merci, merci et bonne nouvelle ma maman va me faire un fond......  
http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

| |
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Oh mon château Dim 7 Mar 2010 - 12:48 | |
| vraiment superbe toute cette végétation autour du château et les couleurs des arbres je me répète mais vraiment très beau |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 41 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Oh mon château Dim 7 Mar 2010 - 12:58 | |
| finalement c'est presque plus joli un village de printemps qu'un village de noël , il y a plus de couleurs bravo Miche, c'est vraiement très beau, j'aurai envie d'y flaner dans ton parc |
|
 | |
|