|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pimousse Père Fouettard

Age: 51 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Oh mon château Dim 28 Mar 2010 - 10:23 | |
| Un bien joli parc Miche, j'aime beaucoup et comme Pat j'adore tes saules pleureurs, moi aussi j'irais bien me promener dans ce parc, nous pourrions y organiser un pic nic peut être |
|
 | |
Mamily Père Fouettard

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Oh mon château Dim 28 Mar 2010 - 18:07 | |
| C'est vraiment magnifique, et comme je le disais plus haut tu as de magnifiques pièces. J'ai presque fini ma scénette de primptemps, mais je ne sais pas si je vais oser vous la faire voir. Elle est vraiment ridicule à coté de ça. |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Oh mon château Dim 28 Mar 2010 - 19:08 | |
| Bien contente que cela vous plaisent. Les saules sont des Lemax.  
http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
angel-m Père Noel

Age: 64 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Oh mon château Dim 28 Mar 2010 - 20:10 | |
| C'est une splendeur Miche Tu rattrape Moon et Béa Tu as beaucoup de succés aussi sur le site US |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Oh mon château Lun 29 Mar 2010 - 10:57 | |
| La route est encore longue Pierre très longue. Merci pour les encouragements.  
|
 | |
Catherine B. Père Fouettard

Age: 60 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Oh mon château Lun 29 Mar 2010 - 11:26 | |
| c'est romantique et beau à la fois, ça donne comme une envie de flâner..... |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 37 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Oh mon château Mar 30 Mar 2010 - 20:24 | |
| je viens de lire la suite de ton château,Miche,c'est splendide, il doit faire bon se promener dans ce parc. les pièces utilisées sont magnifiques. félicitations,c'est magique... |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 64 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Oh mon château Mer 31 Mar 2010 - 9:05 | |
| |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

| Sujet: Re: Oh mon château Mer 31 Mar 2010 - 9:42 | |
| MDR Pierre je viens de recommencer le tricot..... C'est vrai que c'est le genre de parc ou j'aime me promener il y en a plusieurs dans les environs de Bruxelles dont celui-ci http://chateaudelahulpe.wallonie.be/apps/spip/  endroit chargé de souvenirs une de mes jeunes amies s'y est mariée en 2001 et elle n'est plus de ce monde emportée par la saleté de "C" 3 ans après la naissance de son deuxième fils.  
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 41 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Oh mon château Mer 31 Mar 2010 - 9:58 | |
| C'est vraiment une "s.......e" cette maladie , briser des vies si jeunes
en tout cas, je comprends que tu aimes cet endroit , c'est magnifique !!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Oh mon château Mer 31 Mar 2010 - 11:46 | |
| C'est triste pour ton amie, moi, j'ai eu beaucoup de chance de m'en sortir ... J'aimerais bien me promener un jour dans ce si joli parc ! Il a l'air reposant ... Merci pour la belle image ! Les souvenirs ... Ils ne faut garder que les bons ... Et si parfois certains font en sorte que des mauvais surviennent ... Il faut les oublier ! L'important c'est d'être sincère ... |
|
 | |
alladdin 57 Père Fouettard

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Oh mon château Mer 31 Mar 2010 - 22:49 | |
| | Morgane a écrit: | C'est triste pour ton amie, moi, j'ai eu beaucoup de chance de m'en sortir ... J'aimerais bien me promener un jour dans ce si joli parc ! Il a l'air reposant ... Merci pour la belle image ! Les souvenirs ... Ils ne faut garder que les bons ... Et si parfois certains font en sorte que des mauvais surviennent ... Il faut les oublier ! L'important c'est d'être sincère ... |
Malgrès ce douloureux souvenir, belle ballade reposante à faire ..... |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 41 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Oh mon château Mer 7 Avr 2010 - 19:57 | |
| tu en as bien de la chance Béa, c'est toujours mieux quand on peu le voir en vrai, y'a pleins de détails qu'on apprécie tout autant |
|
 | |
|