| | créations de poucelinette | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: créations de poucelinette Sam 6 Mar 2010 - 9:16 | |
| | grainsdesable a écrit: | Merci d'avoir poster un pas à pas sur ta fontaine, moi aussi je pensais en créer une, mais j'ai pas encore trouvé la statue idéal.  |
au cas ou vous n'auriez pas remarquer la statue c'est Jules César, une vieille pièce d'echec qui trainée au fond du garage maintenant elle est immortalisée
patience patience pour le résultat final, je suis en pleine construction et cet après midi je vais acheter ce qui me manque |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: créations de poucelinette Sam 6 Mar 2010 - 12:48 | |
| pauvre carte bleue!!!!!!! elle va pleurer a genoux devant JULES |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: créations de poucelinette Sam 6 Mar 2010 - 12:53 | |
| et t'en qu'elle n'est pas rouge Jules n'a rien à dire c'est pour son joli parc |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: créations de poucelinette Sam 6 Mar 2010 - 12:54 | |
| |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: créations de poucelinette Sam 6 Mar 2010 - 12:58 | |
| |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

| Sujet: Re: créations de poucelinette Sam 6 Mar 2010 - 13:01 | |
| ah ça c'est sûr il faut savoir quand s'arrêter !!!! bon d'ailleurs j'y vais allez à toute à l'heure |
|
 | |
pat06 Père Noel

| Sujet: Re: créations de poucelinette Sam 6 Mar 2010 - 13:18 | |
| elle est forte elle est forte cette petite aller bon achats ALINE |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

| Sujet: Re: créations de poucelinette Dim 7 Mar 2010 - 15:31 | |
| voilà une petite réalisation de ma fille de 11 ans je lui ai dit il me faut un petit chalet pour mettre dans mon parc, et elle m'a dit je m'en occupe nous avons pris la technique de Pierre avec les cagettes par contre la découpe c'est maman car interdit le cutter, il manquerai plus qu'elle se coupe un doigt je ne pouvais pas faire autrement que lui donner son nom à mon chalet, elle est pas peu fière la titine elle va figurer dans le parc à maman il manque encore toute la déco donc à suivre et avec tout ça j'ai pas fabriqué mes bancs moi !!!!!   |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: créations de poucelinette Dim 7 Mar 2010 - 15:54 | |
| Et voilà, une mordue de villages miniatures en herbe. Attention, deux dans la maison cela va coûter cher !!! Bravo Océanne, ta réalisation est très réussi. Il n'y manque plus que des bonbons... Pourquoi ne pas en fabriquer avec de la pate fimo ou pate à modeler de toutes les couleurs par exemple.... |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

| Sujet: Re: créations de poucelinette Dim 7 Mar 2010 - 16:23 | |
| merci Mamily, elle est pas peu fière la wistiti c'est ce qu'on veut faire en pâte Fimo mais l'échelle n'est pas évidente elle commence par me dire qu'elle va faire des sucres d'orge, qu'elle gourmande !!! tu trouves que cela va nous coûter cher à deux sur les villages miniatures et ça se voit que tu ne connais pas le papa : 30 ans de passion pour les soldats de plomb(environ 5000) qu'ils peints minutieusement et sans compter sur toutes les maquettes pour te donner un ordre d'idée : 48 m2 de garage qui n'a jamais vu la voiture  et les vitrines dans la maison !!!! tu vois elle a de qui tenir apparement l'ainée n'est pas interessée elle, et le petit dernier encore trop jeune (2ans1/2) c'est une histoire de famille !!! |
|
 | |
duduche Nouveaux villageois

Age: 58 Localisation: ste eulalie 33560 Emploi: secretaire Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: créations de poucelinette Dim 7 Mar 2010 - 17:23 | |
| Chère Aline, je vois que toute la famille est plus ou moins mordu des miniatures. Bravo Océanne pour ta réalisation continue comme ça il faudra grandir le garage. Duduche |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: créations de poucelinette Dim 7 Mar 2010 - 17:28 | |
| Un grand bravo Océane Ton petit chalet est magnifique Il sera trés bien dans le décor de maman Continue, c'est trés joli |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

| Sujet: Re: créations de poucelinette Dim 7 Mar 2010 - 17:53 | |
| et un petit nid pour l'arbre  |
|
 | |
Galacta Marchand(e)

Age: 36 Localisation: Gard Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: créations de poucelinette Dim 7 Mar 2010 - 18:12 | |
| C'est du joli travail pour 11 ans. Je suis pas sur d'en faire autant. |
|
 | |
pat06 Père Noel

| Sujet: Re: créations de poucelinette Dim 7 Mar 2010 - 18:52 | |
| ha je vois que tu sous traite  en tous cas il est bien sympa ce petit chalet et pour le nid je suis fier que tu ai retenue l'idée en plus avec les oisillons dedans ça fait très printemps un peut de mousse fine autour et dedans et le voila paré pour la couvée tu peut même réaliser des petits œufs en argile ou patte a modeler et la le tableau est complet en tous cas bravo a toute les deux pat |
|
 | |
| | créations de poucelinette | |
|