| créations de poucelinette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marc-andré Père Fouettard

Age : 53 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
 | Sujet: Re: créations de poucelinette Lun 28 Mar 2011 - 22:48 | |
| bravo aline pour ton bassin j'aime aussi tes poissons |
|
 | |
angelina Père Fouettard

Age : 62 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
 | Sujet: Re: créations de poucelinette Mar 29 Mar 2011 - 3:02 | |
| Très jolie pièce d'eau, aux couleurs biens gaies. J'ai un faible pour ton eau particulièrement réussie, et tes poissons. Et j'aime aussi les fleurs et les roseaux. Bravo Aline et Oceanne. |
|
 | |
Oncle Serge Marchand(e)

Age : 63 Localisation : St-Jean Sur Richelieu, Québec, Canada Emploi : MBA / Génie mécanique Humeur : celle d'un enfant... de 58 ans... Date d'inscription : 11/03/2010
 | Sujet: Re: créations de poucelinette Mar 29 Mar 2011 - 7:00 | |
| Et bien, je n’ai pas fini d’être renversé,
Superbe ton bassin Aline. Tout est réussit. Si j’ai bien compris, tu as réalisé l’ensemble, poissons inclus ! Je suis renversé. L’eau est si limpide, que sa donne le gout d’en boire.
Tout est irréprochable.
Félicitation,
Oncle Serge
|
|
 | |
Poucelinette Bonhomme de neige

Age : 48 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
 | Sujet: Re: créations de poucelinette Mar 29 Mar 2011 - 7:19 | |
| merci à tous pour répondre à vos questions : @ Mamily : chez cultura @Miche : biensûr qu'ils résistent ils sont en fimo et une fois cuits pas de problème @Oncle Serge : la seule chose pas fabriquée maison c'est le petit pigeon à gauche et les cailloux (disons que je ne suis pas aller les fabriquer dans une carrière  ) |
|
 | |
Sand Lutin du Père Noël

Age : 47 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
 | Sujet: Re: créations de poucelinette Mar 29 Mar 2011 - 9:27 | |
| Bravo Aline pour ton bassin, j'aime beaucoup les poissons et la tortue tout est très réaliste, félicitation c'est très réussi. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: créations de poucelinette Mar 29 Mar 2011 - 9:30 | |
| Aline, j'ai une question: C'est quoi le cristal pour faire l'eau? |
|
 | |

Age : 48 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
 | Sujet: Re: créations de poucelinette Mar 29 Mar 2011 - 9:46 | |
| ça s'appelle de la résine cristal, tu en trouves chez Cultura entre autre il y a plusieurs modèle , ça se trouve au rayon loisirs créatifs moi je prends celle là  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: créations de poucelinette Mar 29 Mar 2011 - 9:51 | |
| Et par rapport au Soudal Crystal ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: créations de poucelinette Mar 29 Mar 2011 - 10:29 | |
| Merci Aline, le prix me parait correct, mais dis-moi ils proposent soit en 300G ou 750G , pour ta mare , tu as utilisé plutot le petit ou gros format, parce que lorsque j'irai la prochaine fois à cultura, je m'en achéterai certainement, comme il est à 60km de chez moi, je réunis mes achats. |
|
 | |
lili Lutin du Père Noël

Age : 31 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
 | Sujet: Re: créations de poucelinette Mar 29 Mar 2011 - 11:12 | |
| super Aline , c'est trés bien reussit ca donne envie de tremper ses petits peton de dans pour se rafechir  tu les as dessiné les poissons qui sont de dans , en tous cas bravo , bien reussit tout ca  |
|
 | |

| Sujet: Re: créations de poucelinette Mar 29 Mar 2011 - 14:24 | |
| @ Martine : le crystal soudal est une colle qui se rapproche plus du silicone (en plus transparent ) et est moins cher que la résine cristal c'est pratique pour faire des rivières, ou lacs car tu peux le modeler pour faire des vagues par exemple tandis que la résine non, c'est ton support qui doit être avec des vagues car comme elle est liquide, elle prends la forme du support et devient très dur au bout de 12 h je n'ai pas le choix car ici pas de crystal soudal donc je fais avec la résine
@ Cathy : c'est un paquet de 300 ml mais je n'en ai utilisé que très peu tout dépends de la surface que tu veux faire
@ Lili : les poissons c'est de la fimo |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age : 45 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
 | Sujet: Re: créations de poucelinette Mar 29 Mar 2011 - 18:51 | |
| Superbe réalisation! Félicitations à ta fille: ils sont au top les poissons! J'adore la tortue aussi. Enfin, j'aime beaucoup ta petite mare. |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

| Sujet: Re: créations de poucelinette Mar 29 Mar 2011 - 19:49 | |
| Avec retard, je viens aussi te feliciter pour ton travail.
C'est vrai que l'eau est superbe, bravo! |
|
 | |

| Sujet: Re: créations de poucelinette Mar 29 Mar 2011 - 21:23 | |
| Merci à vous 2 |
|
 | |
boutinoubébé Nouveaux villageois

Age : 55 Localisation : Un lieu dit pas loin d'Aurillac Emploi : Chance, je ne pointe pas au chomage. Humeur : ça dépend de celle de mon homme Date d'inscription : 04/01/2011
 | Sujet: Re: créations de poucelinette Mer 30 Mar 2011 - 1:04 | |
| Aline, Très joli bassin. Félicitations à toi et à Océanne |
|
 | |

| Sujet: Re: créations de poucelinette Ven 23 Mar 2012 - 10:34 | |
| Bon il est temps de réveiller ce post !!!! Voilà donc ma dernière créa, je vous laisse deviner pour quelle saison elle est prévue !!!! Elle a des imperfections mais c'est fait pour, je voulais quelques chose d'usé par le temps !!! Certaines photos penchent et pourtant je n'ai bu que du jus d'orange     Une en mode éclairé, mais bon ça rends pas terrible sur la photo !!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: créations de poucelinette Ven 23 Mar 2012 - 10:39 | |
| Et bien Aline, cà c'est une sacrée belle créa, tu sais que c'est tout ce que j'aime!!! Tu as super bien bossé, une belle réalisation, grosses félicitations |
|
 | |
pat06 Elfe

Age : 58 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
 | Sujet: Re: créations de poucelinette Ven 23 Mar 2012 - 10:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: créations de poucelinette Ven 23 Mar 2012 - 10:54 | |
|  Aline, quel travail ! C'est pour la saison d'automne Tu as beaucoup de patience Bravo. Elle est vraiment très jolie cette "mini ferme". J'adore toutes les citrouilles. La lumière ca fait vraiment bien. Bravo pour tous les détails. Car il y en a : les pierres sculptées sur les murs, l'arbre, la toiture, l’échelle, le foin avec la poule. Bravo et encore bravo. Tu n'as pas de pas à pas pour cette réalisation ? Elle est si magnifique. En quoi est fait la bâtisse ? Ce n'est pas de la fimo comme les citrouilles ? |
|
 | |
Béa Garde Champêtre

Age : 62 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
 | Sujet: Re: créations de poucelinette Ven 23 Mar 2012 - 11:15 | |
| Aline, c'est à tomber, j'adore. Les détails sont sublimes |
|
 | |
lalala Père Noël

Age : 37 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
 | Sujet: Re: créations de poucelinette Ven 23 Mar 2012 - 11:23 | |
| JE SUIS SUR LE POPOTIN !!! Pour rester polie !
C'est impressionnant Aline !
Explosion de bravos !!!!!!!! |
|
 | |
martissou Lutin du Père Noël

Age : 53 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
 | Sujet: Re: créations de poucelinette Ven 23 Mar 2012 - 11:34 | |
| |
|
 | |
lalala Père Noël

Age : 37 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
 | Sujet: Re: créations de poucelinette Ven 23 Mar 2012 - 12:12 | |
| Faite attention, mesdames et messieurs les créateurs de ce forum !!! Si ça continu, je laisse tomber Ebay, et je passe commandes chez vous tous !!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: créations de poucelinette Ven 23 Mar 2012 - 12:54 | |
| Ravie que celà vous plaise @ Arnaud, je n'ai pas fait de pas à pas L'ossature de la maison est faîte en carton plûme puis recouverte de pâte Gioto. Les linteaux des fênetres et de la porte, en balsa. Les fleurs sur la façade, c'est du gypsophile que j'ai collé. Vous ne vous rendez pas compte mais pour faire les fenêtres j'ai collé un bout de négatif de pellicule photo. Quand on faisait développer, il y avait toujours sur le négatif un endroit qui resté vierge. C'était bon le temps où on faisait développer @ Flo, désolée mais même avec la meilleur des volontés, je n'en ferais pas à la chaîne Peut être que dans quelques temps, il y aura une autre créa, qui sait |
|
 | |
lalala Père Noël

| Sujet: Re: créations de poucelinette Ven 23 Mar 2012 - 13:08 | |
| Aline !!!! Tu te ferais une fortune pourtant !!! En tout cas, c'est une pièce unique et j'espère que nous la découvrirons bientôt dans une vignette !!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: créations de poucelinette  | |
| |
|
 | |
| créations de poucelinette | |
|