| | créations de poucelinette | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: créations de poucelinette Jeu 9 Sep 2010 - 13:04 | |
| | Poucelinette a écrit: | aujourd'hui j'ai travaillé un peu sur ma pf de noël, voilà ce qui va être la place commerçante, le coeur du village je suis en train de fabriquer une petite fontaine pour mettre au centre vue de la petite ruelle perpendiculaire qui va desservir un autre quartier à gauche de la place il devrait y avoir la gare (que je vais mettre en fabrication juste après la fontaine !!!) |
j'ai rien inventé ma petite dame
 |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: créations de poucelinette Jeu 9 Sep 2010 - 13:19 | |
| mais je n'ai jamais dis que tu avais inventé, je me souviens très bien ce que j'ai dis je ne suis pas encore GÂTEUSE  y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis  |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: créations de poucelinette Jeu 9 Sep 2010 - 13:25 | |
| ehhhh !!!! les postillons,mets-y des clochettes,je les entendrais arriver !!! |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: créations de poucelinette Jeu 9 Sep 2010 - 13:42 | |
|  et comme ça, ça vas mieux ?? allez je file j'ai ma princesse 2 à récupérer |
|
 | |
milie6025 Père Fouettard

Age: 29 Localisation: Clermont (Oise) Emploi: assistante maternelle agréée :)))) Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: créations de poucelinette Jeu 9 Sep 2010 - 14:20 | |
| |
|
 | |
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: créations de poucelinette Sam 11 Sep 2010 - 7:10 | |
| bravo, superbe travail ... cela rend super bien !!! |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: créations de poucelinette Sam 11 Sep 2010 - 16:30 | |
| d'abord un super bravo ma reine c'est superbe tes constructions vraiment tres realiste vivement la suite mais j'attend aussi la fontaine chose promise chose due hi hi hi  @ Milie :attention je t'ai lu tu as agressé le Jérome  |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: créations de poucelinette Lun 13 Sep 2010 - 18:57 | |
| et si on parlai de fontaine ? ? ? ? |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

| Sujet: Re: créations de poucelinette Sam 26 Fév 2011 - 18:03 | |
| ma petite création du jour les boutons de roses et les fleurs d'arum sont en pâte fimo, elles sont peut être un peu grosses mais comme c'était mon premier essai la barrière est faîtes en sarment (région du vin oblige  ) c'est surtout que je voulais quelques chose de pas régulier l'arbre est une branche de thym séchée recouverte de flocage la poule et le poussin: une récup de crêche en plastique  |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: créations de poucelinette Sam 26 Fév 2011 - 18:38 | |
| Très joli Aline félicitations je ne trouve pas tes roses et arums trop grandes.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Liliboun Père Fouettard

Age: 28 Localisation: près de Chatellerault (86) Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: créations de poucelinette Sam 26 Fév 2011 - 18:53 | |
|  C'est très joli... et j'adore les couleurs!!! |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: créations de poucelinette Sam 26 Fév 2011 - 19:32 | |
| Trés belle réalisation Trés fleuri ,quelle fraicheur |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: créations de poucelinette Sam 26 Fév 2011 - 19:55 | |
| Aline, c'est trés bien réussi, c'est marrnant , je suis entrain de faire pratiquement la méme chose, un arche, avec du lierre grimpant, mais à cette heure, je joue à modeler toutes les feuilles, donc, je mettrai en ligne plutot mardi, car lundi seulement j'achéte la colle aduequate, on s'amusera à faire la comparaison!!!!! je te félicite de ce petit avant gout de printemps |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: créations de poucelinette Sam 26 Fév 2011 - 20:34 | |
| Ben dis donc Aline, c'est superbe....vraiment très joli et très frais, petite cachottière va........  je vois que tu maîtrises la pâte fimo Une fois que tu auras bien caché le socle (comme le demande Béa) ce sera absolument parfait et très charmant. Ce décor va très bien avec ta petite figurine, bravo |
|
 | |
| | créations de poucelinette | |
|