alladdin 57 Père Fouettard

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Retraits 2010 Mar 2 Mar 2010 - 21:16 | |
| Evelyne, je pense que l'on trouvera encore des pièces retirées du catalogue dans les magasins au moment des fêtes. Je pense que les commerçants ne vont pas renouveler entièrement le stock, vu la conjoncture, donc à mon avis, on va retrouver des anciennes pièces ainsi que des nouvelles...Franchement , je suis un peu déçu cette année de Luville par rapport au manque de réassortiment.Mais rien ne t'interdit de mélanger quelques pièces DEP56 par exemple avec une ancienne collection. Pour cela il suffit juste du bon gout et le tour est joué....  |
|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Retraits 2010 Mer 3 Mar 2010 - 22:27 | |
| Evelyne, va plutot sur Ebay.com, tu auras accès à tous les vendeurs américains  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|