|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: "Hot Classics" de DP56 Sam 20 Fév 2010 - 21:25 | |
| Par contre, celle là j'aime moins |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: "Hot Classics" de DP56 Dim 21 Fév 2010 - 10:27 | |
| Moi j'adore ce genre de décors, mais à part le chateau et le moulin, je n'aime pas le coté "petite scène extraite de son grand decor d'origine" c'est à dire que l'on n'a droit qu'a une portion de décor (Le labo de Frankenstein par exemple). Je suis aussi d'accord avec vous pour le décor derrière la roulotte, quel gachis! Et le fait que Dracula soit dans une boule en verre enleve egalement tout le charme de cette figurine. Il existe de très belles pièces en résine à Disneyland, mais elles sont souvent poluées par une boule de verre qui casse l'ambiance, et c'est pour cela que je ne les achete pas. Petit apparté: Le film Wolfman, de 1941, vient d'avoir droit à son remake, actuellement au cinéma. Le remake est plus sombre, plus gore, avec de superbes décors gothiques, et reste très fidèle à l'histoire d'origine. Avis aux amateurs de films type Sleepy Hollow! Il existe egalement dans le domaine de l'horreur et du fantastique beaucoup de figurines de different thèmes, dont certaines que je possede. Elles n'ont pas l'echelle de nos villages et sont plus grandes, mais cela interresserait peut-etre certains parmis vous de les voir? |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: "Hot Classics" de DP56 Dim 21 Fév 2010 - 18:15 | |
| La liste est complète ! Encore merci Pierre. Elle ressemble furieusement à une boule à neige cette "Dracula's Descent"... Non, sans rire, on dirait une boule de verre avec une scène à l'intérieur ! |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: "Hot Classics" de DP56 Dim 21 Fév 2010 - 18:28 | |
| GregC'est un plaisir pour moi de pouvoir aider un membre du forum Bien entendu dans la mesure du possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: "Hot Classics" de DP56 Mar 23 Fév 2010 - 10:26 | |
| Merci pour ces infos, je ne connaissais pas cette série à chaire de poule..... J'aime bien le château. |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: "Hot Classics" de DP56 Sam 7 Avr 2012 - 11:58 | |
| Je viens de recevoir "Tara - Gone with the wind" et je ne peux m'empêcher de penser à Pierre qui avait eu, la gentillesse (comme toujours) de faire des recherches pour nous aider à connaître cette série un peu à part dans l'univers Department 56. Merci Pierre ! Il y a longtemps que je cherchais cette demeure coloniale typique et je dois avouer que je ne voulais pas dépenser beaucoup pour l'acquérir car je la destine uniquement à une vignette. 13$, c'est une p'tit cadeau que je me suis fait pour Pâques !  |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: "Hot Classics" de DP56 Sam 7 Avr 2012 - 12:06 | |
| Un superbe cadeau Greg, elle est très belle. |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: "Hot Classics" de DP56 Sam 7 Avr 2012 - 14:39 | |
| Très joli cadeau de Pâques Greg. Elle est vraiment belle. |
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: "Hot Classics" de DP56 Sam 7 Avr 2012 - 15:03 | |
| Je ne connaissais pas cette série, bien que j'ai déjà vue certaines pièces sur Ebay ! Surtout les moulins !
Hâte de voir ta vignette Greg ! |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: "Hot Classics" de DP56 Sam 7 Avr 2012 - 15:38 | |
| Cette chipie de Scarlett Ohara, quelle femme!!! et quelle extraordinaire maison,je ne connais pas du tout, c'est une belle découverte, magnifique Greg, bravo |
|
 | |
martissou Marchand(e)

Age: 47 Localisation: eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription: 17/12/2011
 | Sujet: Re: "Hot Classics" de DP56 Sam 7 Avr 2012 - 16:06 | |
| Trés belle demeure Gregg. "Autant en emporte le vent" restera un de mes films préférés. Bravo |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: "Hot Classics" de DP56 Sam 7 Avr 2012 - 18:27 | |
| Bel achat Greg. Celle-là, je la zieute mais pour plus tard. D'autres "priorités "avant... Je ne connaissais pas par contre les autres références. Merci |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: "Hot Classics" de DP56 Sam 7 Avr 2012 - 18:37 | |
| Très jolie maison Greg et avec madame au premier plan elle es sublime,très bel achat |
|
 | |
Arnaud Père Fouettard

Age: 23 Localisation: En moselle (57) près de Saint-Avold Date d'inscription: 28/01/2011
 | Sujet: Re: "Hot Classics" de DP56 Sam 7 Avr 2012 - 19:12 | |
| Greg : Je ne connaissais pas non plus cette collection. C'est une très jolie maison. Je trouve juste la jolie femme sur-dimensionnée par rapport à la demeure. Mais l'ensemble est vraiment jolie. |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: "Hot Classics" de DP56 Sam 7 Avr 2012 - 19:22 | |
| Idem pour moi, je ne connaissais pas cette collection, y en a-t-il d'autres ? Très belle demeure, une future belle vignette en perspective.... |
|
 | |
|