|
| Auteur | Message |
|---|
angel-m Père Noel

Age: 64 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Matériel de déco Ven 19 Fév 2010 - 14:03 | |
| Voici un lien pour le modélisme, maquettisme et diaporamas
www.francis-miniatures.com |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 41 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Matériel de déco Ven 19 Fév 2010 - 17:03 | |
| merci pour le lien Pierre je l'ai mis en favori mais je vais être ruinée avec un mari qui fait des reconstitutions historiques  |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Matériel de déco Ven 19 Fév 2010 - 17:57 | |
| Merci Pierre, c'est une mine ! |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 37 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Matériel de déco Ven 19 Fév 2010 - 19:28 | |
| | Poucelinette a écrit: | merci pour le lien Pierre je l'ai mis en favori mais je vais être ruinée avec un mari qui fait des reconstitutions historiques  |
eh bien Aline ,pour ne pas te ruiner,enlève le vite de tes favoris,hihihi. |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 41 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Matériel de déco Ven 19 Fév 2010 - 22:19 | |
| oui mais qu'en on aime on fait des concessions  |
|
 | |
Catherine B. Père Fouettard

Age: 60 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: matériel de déco Ven 19 Fév 2010 - 22:52 | |
| Merci beaucoup pour le lien, Pierre. C'est fantastique, il y a plein de belles choses et cela me donne déjà des envies pour mon futur village, les petites salades et les petits choux rouges seront du plus bel effet dans le coin "ferme" que j'espère pouvoir développer l'hiver prochain. Je garde ce lien précieusement, merci encore  |
|
 | |
Pimousse Père Fouettard

Age: 51 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Matériel de déco Sam 20 Fév 2010 - 9:51 | |
| Merci Pierre pour le lien, c'est rempli de choses qui donnent envie. |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Matériel de déco Sam 20 Fév 2010 - 17:32 | |
| Super lien Pierre je vais aller voir ce que notre Francis a à proposer   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
|