Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: ralentissements encore Mer 17 Fév 2010 - 22:36 | |
| Bonne nuit Béa et à demain. |
|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: ralentissements encore Jeu 18 Fév 2010 - 11:13 | |
| Voilà, comme quoi la gourmandise a du bon !   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: ralentissements encore Sam 20 Fév 2010 - 13:40 | |
| Il semble que Béa a des soucis avec la nouvelle version Firefox et le forum. Ouf je ne l'ai pas chargée.....  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: ralentissements encore Sam 20 Fév 2010 - 17:18 | |
| Tu as raisons Miche je règle ça avec elle . En revanche je suis actuellement sur cette version et je n'ai aucun soucis  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
ginger Marchand(e)

Age: 50 Localisation: Freyming-Merlebach(Moselle) Emploi: vendeuse en boulangerie Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: ralentissements encore Mer 24 Fév 2010 - 23:09 | |
| |
|