|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Pimousse Mar 10 Mai 2011 - 10:06 | |
| Bien contente de te relire, Edith. J'espère que nos échanges amicaux de "pipelettes" (comme disent les garçons !!) vont t'aider dans ton quotidien. Je te fais un gros bisou |
|
 | |
Pimousse Père Fouettard

Age: 52 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Pimousse Mer 11 Mai 2011 - 7:40 | |
| Merci Catherine, je reviens doucement, j'ai un peu de mal à me concentrer et je n'arrive pas à rester longtemps sur le PC mais je suis bien heureuse de vous retrouver. Bisous |
|
 | |
Pimousse Père Fouettard

| Sujet: Re: Billet d'humeur Pimousse Mar 6 Sep 2011 - 13:11 | |
| Bonjour à tous, Je ne vous ai pas oublié, mais depuis quelques mois ma maman n'allait pas bien du tout. Le 16 Juillet elle est rentrée à l'hôpital en soins intensifs et elle est décédée. J'ai beaucoup de mal à venir sur le forum pour le moment, le vide est important, il y a tellement de choses à faire et je suis fille unique, heureusement mon mari me soutient beaucoup. Je vais revenir doucement, pour l'instant je vais lire quelques messages. Je vous fais de gros bisous |
|
 | |
Sand Père Fouettard

Age: 41 Localisation: toulouse Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Pimousse Mar 6 Sep 2011 - 14:19 | |
| Bon courage Edith, dans ce penible moment, je suis de tout coeur avec toi.
N'oublie pas que nous sommes là, n'hesite pas à venir nous voir, nous pourrons t'apporter un peu de réconfort par nos messages et notre soutien. |
|
 | |
Pimousse Père Fouettard

| Sujet: Re: Billet d'humeur Pimousse Mar 6 Sep 2011 - 15:27 | |
| Merci beaucoup Sandrine, je pense revenir doucement sur le forum, mais pour le moment je n'ai pas trop la tête à ça. Bises |
|
 | |
looping Renne

Age: 43 Localisation: Liverdun Meurthe et Moselle Emploi: Institutrice Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Pimousse Mar 6 Sep 2011 - 16:10 | |
| De tout coeur avec toi, je comprends le vide que peut provoquer le départ d'une maman et la difficulté à se relever...Courage... |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Pimousse Mar 6 Sep 2011 - 16:10 | |
| C'est un moment terrible à passer Edith, et Cathy, qui est dans le même cas que toi peut en témoigner...;, Selon les personnes et les caractères, on peut avoir besoin soit de se refermer sur soi pour tenter de "digérer" sa peine, soit avoir le besoin de "s'aérer" l'esprit et dans ce cas le forum peut y aider .... Si tu en éprouves le besoin , nous serons toujours heureux de t'aider à penser à autre chose. Quoi qu'il en soit, nous pensons bien à toi en ces moments difficiles. |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Pimousse Mar 6 Sep 2011 - 17:56 | |
| Viens nous lire quand tu as besoin de te changer les idées. Courage.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Pimousse Mar 6 Sep 2011 - 18:33 | |
| courage a toi edith ,mais viens de taemps en temps nous voir peut etre que ca soulageras ta peine |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Pimousse Mar 6 Sep 2011 - 19:18 | |
| courage Edith, nous sommes toujours là si tu as besoin bizzzz |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Pimousse Mar 6 Sep 2011 - 19:40 | |
| Hello Edith, je ne peux que te comprendre, mon papa est parti dans le ciel le 9 aout et entérré le jour de son anniversaire 69 ans, je ne vais pas t'expliquer comme c'est dur douloureux et tout ce que tu veux, moi méme j'arrive à peine à pleurer, denis ou trop de douleur je ne sais pas, quoi qu'il en soit je pense à lui constament (méme quand je fais pipi!!) c'est toute la journée, en plus il habitais en face de chez moi et j'avais une relation hyper forte avec lui, bref le manque et surtout le toucher de lui est terrible, mais on se soutien tous les uns aprés les autres , ce que je peux te dire c'est que c'est beaucoup PDV et mes amis du forum qui font que je ne suis pas terrée sur mon canapé, il a une influence trés positive sur moi, je te conseille de venir souvent, et de tout simplement lire sans participer dans un premier temps, fais des choses et parles quand ca ne va^pas, moi aujourd'hui, je n'étais pas trés bien donc je fais des escaliers en béton cellulaire histoire de changer ma téte, si tu veux me parler, n'hésite pas tu me fais un mp. Je te présente toutes mes condoléances et recois tout mon soutien et comprehension, courage Edith |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Pimousse Mer 7 Sep 2011 - 1:39 | |
| Courage Edith. Et si on peut t'aider à te changer les idées, nous sommes là. |
|
 | |
|