| | photos de mes nouveaux articles luville, merci jmcactus! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mamily Père Fouettard

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: photos de mes nouveaux articles luville, merci jmcactus! Mer 30 Juin 2010 - 18:02 | |
| Message pour Duduche, tu nous as dit que tu avais fait des achats dernièrement, une église et des mariés. Lesquels as-tu pris ? |
|
 | |
Virgi007 Marchand(e)

| Sujet: Re: photos de mes nouveaux articles luville, merci jmcactus! Lun 5 Juil 2010 - 10:52 | |
| super achat j'aime beaucoup les maisons ,moi j'ai vue des chose qui mes plaise j'atend un peu pour comendé j'ai ate de commencé mes achat hi hi sa promet.............. |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | |
 | |
duduche Nouveaux villageois

Age: 57 Localisation: ste eulalie 33560 Emploi: secretaire Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: nouvel achat Jeu 8 Juil 2010 - 18:34 | |
| |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 64 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: photos de mes nouveaux articles luville, merci jmcactus! Jeu 8 Juil 2010 - 18:51 | |
| Jolie l'Eglise Ils ont l'air bien jeunes ces mariés Beaux achats Patricia |
|
 | |
Virgi007 Marchand(e)

| Sujet: Re: photos de mes nouveaux articles luville, merci jmcactus! Ven 9 Juil 2010 - 12:12 | |
| superbe eglise moi j'ai la chapelle de schnnewald elle est aussi jolie que l'église j'aime beaucoup les mariées j'en cherhce aussi ma carte va encor brulé je cherche le fleuriste luville je le trouve trop beau dès que je le trouve j'achète je ne résiste pas bonne journée et bonne vacance a tous |
|
 | |
kaizer Nouveaux villageois

Age: 35 Localisation: seine et marne Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: photos de mes nouveaux articles luville, merci jmcactus! Lun 12 Juil 2010 - 19:38 | |
| | flodu34 a écrit: | | Christine a écrit: | | Comment as-tu fait pour les avoir à 7?0% |
C'est jmcactus qui me les a achetés, lui dans le magasin avec un portable et moi devant le pc à chercher les références en vente , ça a été un peu difficile pour les figurines mais sinon c'est très bien de faire comme cela .
Merci angel m pour le peintre je parlais de la maison peintre artisrique |
je voudrais savoir dans quel magasin vopus êtes allé ? j'ai vu sur des sites américains des prix vraiment moins cher mais peut-on acheter sans soucie et comment définir les frais de ^port ? j'ai souvent vu des sites qui ne proposent pas de livraison en dehors des Etats-Unis. Quelqu'un à un bon plan ? merci d'avance |
|
 | |
Christine Père Fouettard

Age: 48 Localisation: Noyelles sous Bellonne Emploi: INFOGRAPHISTE Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: photos de mes nouveaux articles luville, merci jmcactus! Lun 12 Juil 2010 - 21:18 | |
| il faut aller voir sur le site felina. Livraison rapide et pas de soucis à la commande. |
|
 | |
alladdin 57 Père Fouettard

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: photos de mes nouveaux articles luville, merci jmcactus! Mar 13 Juil 2010 - 9:12 | |
| | Christine a écrit: | | il faut aller voir sur le site felina. Livraison rapide et pas de soucis à la commande. |
Il n'y jamais de soucis à la commande mais c'est au paiement, pauvre carte bleue qui fume, on n'arrive pas à éteindre l'incendie !!!!!!!!!!! Plus sérieusement le site est super et franchement pas de soucis (site recommandé et livraison rapide) |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: photos de mes nouveaux articles luville, merci jmcactus! Mar 13 Juil 2010 - 11:46 | |
| Pour les commandes aux US il faut ajouter les frais d'envoi et parfois des taxes à l'importation. Je n'ai jamais eu de problème sauf 1 seule fois pour une pièce DP a 10$ qui est arrivée cassée chez mon beauf aux US. Il y a Felina bien sur et ensuite des contacts que nous avons aux US pour vente en direct.  
http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
kaizer Nouveaux villageois

Age: 35 Localisation: seine et marne Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: photos de mes nouveaux articles luville, merci jmcactus! Mar 13 Juil 2010 - 17:18 | |
| | Miche a écrit: | | Pour les commandes aux US il faut ajouter les frais d'envoi et parfois des taxes à l'importation. Je n'ai jamais eu de problème sauf 1 seule fois pour une pièce DP a 10$ qui est arrivée cassée chez mon beauf aux US. Il y a Felina bien sur et ensuite des contacts que nous avons aux US pour vente en direct. |
bonjour comment expliquer une telle différence de prix entre les Etats-Unis et l'Europe ? Pourriez-vous me conseiller un ou plusieurs sites où on peux acheter en toute confiance ? |
|
 | |
Mamily Père Fouettard

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: photos de mes nouveaux articles luville, merci jmcactus! Mar 13 Juil 2010 - 19:11 | |
| Moi, aussi j'aimerai bien savoir. |
|
 | |
Virgi007 Marchand(e)

| Sujet: Re: photos de mes nouveaux articles luville, merci jmcactus! Ven 13 Aoû 2010 - 10:03 | |
| je commence mes achat fin aout hi hi je cherche pour ma fête foraine j'aime beaucoup leur petit kiosque et le carrousel giant's strid je l'aime beaucoup il me fait pensé au chevaux de bois de mon enfance et je continue l'achat de mes maisons alsaciennes j'espère trouvé mon bonheur j'ai reçu le catalogue luville 2010 en écrivant a edelman j'ai eu ca sait vite si ca intéresse quelqu'un E-mail: info@edelman.nl]info@edelman.nlbonne journée a bientot |
|
 | |
alladdin 57 Père Fouettard

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: photos de mes nouveaux articles luville, merci jmcactus! Dim 15 Aoû 2010 - 14:16 | |
| Voici ce qui vient d'arriver à mon épouse : Pour son forum de carterie elle a commandé aux EU divers matériels (perforatrices , papiers divers et tampons) la commande est validée dès le lendemein règlement Paypal. Quelques jours après la poste arrive avec le dit colis et nous réclame une taxe de 25 euros car le paquet a été ouvert par les services de la douane . Renseignements pris auprès de leurs services c'est une taxe qui est dûe pour une commande faite au EU. Le colis est pris au hasard et voilà çà tombe sur vous ! Bien entendu elle a refusé le paquet et la société a juste gardé les frais de port. Paypal ayant tout remboursé. Du n'importe quoi !  |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: photos de mes nouveaux articles luville, merci jmcactus! Mar 17 Aoû 2010 - 14:32 | |
| Pascal chez nous si le colis dépasse les 100$ frais d'envoi compris c'est 75€ en dessous ce ne sont que 10€ c'est bien pour cette raison que mes gros envois des US passent par la France et si je me fais coincer chez vous c'est toujours moins cher qu'ici. En Hollande c'est pas donné non plus.
Pour la différence de prix je crois si mes souvenirs sont bons que le support d'alimentation électrique est plus cher pour le 220V que le 110V. Les prix ont toujours été différend je me souviens que j'ai un jour trouvé le même produit pour 10£ à Londres, 10$ à Atlanta et 10€ ici. Mon beauf m'expliquait que si aux US certains produits sont moins chez c'est à cause du marché qui est plus grand donc plus de potentiel donc plus de production donc diminution du prix par quantité. Je ne suis pas économiste mais voila ce que je me suis laisser dire de la à savoir si c'est vrai...... Je crois que avant la marchandise était envoyée d'abord aux US et ensuite en Europe et depuis que certaines jardineries achètent par conteneur entier directement en Chine les prix sont à la baisse.  
http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
| | photos de mes nouveaux articles luville, merci jmcactus! | |
|