| | photos de mes nouveaux articles luville, merci jmcactus! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
flodu34 Marchand(e)

| Sujet: photos de mes nouveaux articles luville, merci jmcactus! Dim 7 Fév 2010 - 22:27 | |
| |
|
 | |
Pimousse Père Fouettard

Age: 51 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: photos de mes nouveaux articles luville, merci jmcactus! Lun 8 Fév 2010 - 8:57 | |
| Super achats, j'aime beaucoup la maison avec le bateau et celle avec les poissons accrochés |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: photos de mes nouveaux articles luville, merci jmcactus! Lun 8 Fév 2010 - 9:01 | |
| Ce sont de beaux achats. Il y a de l'iode marin dans l'air? |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: photos de mes nouveaux articles luville, merci jmcactus! Lun 8 Fév 2010 - 10:32 | |
| Beaux achats ! Je sens qu'on va avoir à un petit village d'été non ? Surtout avec le bâteau !  |
|
 | |
jmcactus Marchand(e)

Age: 53 Localisation: 77 proche de Melun Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: Re: photos de mes nouveaux articles luville, merci jmcactus! Lun 8 Fév 2010 - 19:56 | |
| De rien Il te faudra nous montrer les photos de ton bord de mer  |
|
 | |
Christine Père Fouettard

Age: 48 Localisation: Noyelles sous Bellonne Emploi: INFOGRAPHISTE Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: photos de mes nouveaux articles luville, merci jmcactus! Lun 8 Fév 2010 - 20:40 | |
| j'ai également la poissonnerie du port mais je ne l'ai pas eu à 70 %. |
|
 | |
flodu34 Marchand(e)

| Sujet: Re: photos de mes nouveaux articles luville, merci jmcactus! Lun 8 Fév 2010 - 20:56 | |
| Pour le moment noël n'est pas encore démonté et je pars en vacances donc ça va attendre. Les villages "hors saison" ce n'est pas trop mon truc je pense que c'est du aux couleurs. Je n'aime ni le vert ni le marron ni le gris en dehors de la nature ,donc difficile de faire quelque chose qui me plaise, à noël il y a la neige, c'est différent. Si j'ai le temps je verrai pour une scènette de bord de mer, au moins les couleurs c'est le bleu et la couleur sable...à voir. Personnellement j'aime les maisons avec la neige sur les toits et je regrette que luville la retire de ses nouvelles maisons Chareauville sur mer, pareil la neige pour moi ça éclairci les tristes toits gris! Après quand on veut faire un village de printemps évidemment c'est un peu gênant.
La poissonnerie c'est celle que j'aime le moins mais bon vu le prix je n'ai pas à regretter . |
|
 | |
flodu34 Marchand(e)

| Sujet: Re: photos de mes nouveaux articles luville, merci jmcactus! Lun 8 Fév 2010 - 21:01 | |
| Au cas ou , je recherche en priorité (car elles vont être supprimées de la collection) LUVILLE DRAVEILS' WATERMILL http://www.felinaworld.nl/product_info.php?cPath=3_302_3101&products_id=70164 la maison peintre artistique
Dernière édition par flodu34 le Lun 8 Fév 2010 - 21:33, édité 1 fois |
|
 | |
Christine Père Fouettard

Age: 48 Localisation: Noyelles sous Bellonne Emploi: INFOGRAPHISTE Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: photos de mes nouveaux articles luville, merci jmcactus! Lun 8 Fév 2010 - 21:07 | |
| Envois un mail à Félina ils peuvent peut-être te le commander. C'est ce que j'ai fait pour un article que je recherchais |
|
 | |
Christine Père Fouettard

| Sujet: Re: photos de mes nouveaux articles luville, merci jmcactus! Lun 8 Fév 2010 - 21:08 | |
| Comment as-tu fait pour les avoir à 7?0% |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | |
 | |
flodu34 Marchand(e)

| Sujet: Re: photos de mes nouveaux articles luville, merci jmcactus! Lun 8 Fév 2010 - 21:35 | |
| | Christine a écrit: | | Envois un mail à Félina ils peuvent peut-être te le commander. C'est ce que j'ai fait pour un article que je recherchais |
J'avais envoyé un email à fellina qui m'avait dit qu'on verrait pour une pré commande mais vu que ces articles vont être retirés je pense qu'ils ne vont pas les pouvoir les avoir. |
|
 | |
flodu34 Marchand(e)

| Sujet: Re: photos de mes nouveaux articles luville, merci jmcactus! Lun 8 Fév 2010 - 21:40 | |
| | Christine a écrit: | | Comment as-tu fait pour les avoir à 7?0% |
C'est jmcactus qui me les a achetés, lui dans le magasin avec un portable et moi devant le pc à chercher les références en vente , ça a été un peu difficile pour les figurines mais sinon c'est très bien de faire comme cela .
Merci angel m pour le peintre je parlais de la maison peintre artisrique |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: photos de mes nouveaux articles luville, merci jmcactus! Jeu 11 Fév 2010 - 22:15 | |
| Superbe achats Flo ! Hate de les voir en place dans ton village et très bonne idée l'astuce du téléphone   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
| | photos de mes nouveaux articles luville, merci jmcactus! | |
|