| | billet d'humeur de poucelinette | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mer 8 Sep 2010 - 10:06 | |
| je vous mets ce lien, juste pour que vous vous rendiez compte de la surface ! je crois qu'il y a plus fou que nous http://www3.sympatico.ca/michel.lafleur4/VICKI/INDEX.html |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mer 8 Sep 2010 - 10:49 | |
| Ce n'est plus un village, c'est un magasin Le plancher est 100 fois plus beau que son sois-disant village |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mer 8 Sep 2010 - 11:42 | |
| j'ai pensé la même chose que toi Pierre mais je voulais tout de même vous montrer l'énormité de la chose le pire c'est que tu ne dois même pas apprécier à regarder !!! |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mer 8 Sep 2010 - 12:38 | |
| Oui effectivement, la quantité ne fait pas la qualité.
J'aime mieux un petit village avec beaucoup de détails mais celui-là qui ressemble plus à un étal de magasin. Par contre, il a certainement de belles pièces mais elles ne sont pas mises en valeur. |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mer 8 Sep 2010 - 19:28 | |
| | Elegante a écrit: | | Quelqu'un avait mit ce lien il y a quelques années et franchement ce n'est pas beau, beaucoup trop grand |
depuis 2002 il n'as plus rien fait il me semble http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Pimousse Père Fouettard

Age: 51 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Jeu 9 Sep 2010 - 12:59 | |
| Je préfère aussi un petit village avec plus de détails et plus vivant, comme les votres, là ça fait plutôt expo, mais j'ai pu voir de très belles pièces. |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Ven 17 Sep 2010 - 8:58 | |
| je relance mon poste, j'ai besoin de votre aide  j'ai promis à Océanne de lui faire pour noël un décors avec des animaux en peluches (rien à voir avec nos villages ) ours blanc, biche, écureuil etc.... un peu comme on en voit en jardinerie mais pas animés car trop cher !!! alors si vous avez des idées, des tuyaux pour trouver ces bébettes à des prix raisonnables , je suis preneuse !!!!!!!! |
|
 | |
milie6025 Père Fouettard

Age: 29 Localisation: Clermont (Oise) Emploi: assistante maternelle agréée :)))) Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Ven 17 Sep 2010 - 9:12 | |
| au moment de noel t'en trouvera pleins de ses petites bébêtes dans les magasins de bazar, si t'as Babou, Gifi, l'incroyable, La foir'fouille par chez toi c'est des mines d'or pour trouver des ours blanc etc.... au moment de noel  |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Ven 17 Sep 2010 - 9:15 | |
| ok merci Milie par contre j'ai pas préciser je veux pas des trucs énormes !!!!!! environ 40 cm de haut pour l'ours par exemple c'est suffisant !!!!! |
|
 | |
milie6025 Père Fouettard

Age: 29 Localisation: Clermont (Oise) Emploi: assistante maternelle agréée :)))) Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Ven 17 Sep 2010 - 9:46 | |
| ah oui 40 cm de haut c'est déjà pas mal grand  mais je te confirme tu trouveras dans les magasins de bazar, par chez moi en tout cas ça en est blindé au moment de noel, ou après t'as dans les jardineries aussi au moment de noel toujours, tu trouves des cerfs en peluche etc... mais tu peux déjà commencer par regarder sur leboncoin.fr et ebay.fr desfois les gens vendent des peluches comme tu cherches, meme si t'as des frais de port, tu les payes bien moins cher que neuve en commerce  |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Ven 17 Sep 2010 - 14:14 | |
| je viens de trouver cette "petite" chose de 60 cm de haut (heureusement qu'il est assis  !!)dans une broquante et toute neuve 15 euros alors que je les ai vu à gifi à 50 euros  je l'ai caché , et c'est pas facile vu la taille car je lui offrir à ma fille pour son anniversaire qui est le 19 octobre et il viendra parfaitement intégrer la scennette de noël |
|
 | |
milie6025 Père Fouettard

| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Ven 17 Sep 2010 - 14:18 | |
|  Il est magnifique, en effet 15€ ça valait pas le coup de s'en priver, c'est le prix d'un petit maintenant. Mais en effet pour le cacher ça va pas être évident |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Jeu 7 Oct 2010 - 20:10 | |
| pour ceux qui sont intéressés j'ai 4 entrées gratuites pour la foire d'automne qui se tiendra porte de Versailles du 29 octobre au 7 novembre
envoyez moi un mp |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Ven 8 Oct 2010 - 7:58 | |
| il plait bien à Eloïse (2ans) |
|
 | |
| | billet d'humeur de poucelinette | |
|