Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mar 27 Juil 2010 - 8:01
C'est du TRICATEL !!! comme dans l'aile ou la cuisse, hummmmmmmmmm
http://elegante27.over-blog.com
SONIA Père Noel
Age: 35 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mar 27 Juil 2010 - 8:28
!!!!! LOL
Poucelinette Père Noel
Age: 41 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mar 27 Juil 2010 - 12:35
c'est tout à fait ça les filles
on a de plus en plus de mal à faire des repas sains !!!!!
on fait confiance en disant ça ne doit être pas mauvais et puis finalement !!!!!!
Miche Garde Champêtre
Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mar 27 Juil 2010 - 13:05
Eh oui c'est fou ce qu'il y a dans "vos" assiettes car moi depuis que j'ai des allergies alimentaires, découvertes il y a 7 ans, je suis obligée de lire les étiquettes et je confirme que ce n'est pas triste. J'aime le Nutella si j'en mange c'est la tête comme un juke box endéans l'heure pareil pour les Mars et autres Lions banni depuis très longtemps pourtant un de temps en temps j'aimerai bien. L'huile de palme, archi mauvaise pour la santé, est partout aussi. Les animaux sont nourris de telles façons que la viande ai un goût plus sucré pour créer le besoin de sucre. Le raffinage du sucre pareil c'est chimique à mort depuis que je suis passée (j'en prend rarement) au sucre de canne non raffinée je n'ai plus le brulant... J'avais mis le lien pour l'émission de FR3 il y a peu et la aussi c'est effarant de voir comment notre nourriture est manipulée. A nous de voir et de boycotter ne serait-ce que pour notre santé. Les enfants veulent de la limonade il suffit d'ajouter un peu de jus de citron ou autres fruits de saisons car je viens de lire ce qu'il y a dans les jus à ajouter autant dire que ma bouteille je vais la vider et je n'en achèterai plus jamais. Voila d'autres liens
Age: 41 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mar 27 Juil 2010 - 13:15
et beh vu ton lien ça va être de plus en plus difficile de manger correctement !!!!!
Miche Garde Champêtre
Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mar 27 Juil 2010 - 13:37
Aline il y a moyen de manger encore sainement. Je me souviens du plaisir que nous avions étant gosses de faire les caramels et les sablés tous ensemble sans parler des gâteaux et tartes maisons avec bien sur des produits sains.
http://community.webshots.com/user/Mifilou
Poucelinette Père Noel
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mar 27 Juil 2010 - 14:18
je suis d'accord avec toi Miche rien ne vaut du fait maison, mais si on a pas confiance dans les produits de base alors ça va devenir plus compliqué
je confirme qu'une bonne mousse au chocolat maison et sans "gélatine" c'est qu'en même autre chose !!!!!