| | billet d'humeur de poucelinette | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Poucelinette Père Noel

Age: 41 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 26 Avr 2010 - 15:47 | |
| bon alors je vous mets quelques photos de Londres  la maison du gardien de Hyde Park  London Eyes  le parlement avec Big Ben  la horse guard  tower Bridge  Buguigham Palace  le carosse tout en or (4 tonnes d'or pur !!) qui sert lors des couronnements, pour l'annecdote , la pièce où il se trouve ne comprends qu'une entrée pour piéton alors lorsqu'il faut le sortir, ils démontent tout un pan de mur avec radiateurs et tout ce qui se trouve devant (ils sont fous ces Anglais !!!) bon j'ai au moins 600 photos alors si vous voulez voir quelques choses de particulier demandez moi |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 26 Avr 2010 - 16:16 | |
| superbe et merci la maison du gardien on dirai que les Anglais on copié une vignette façons Miche ;Moon ou Bea entre autres hi hi ha ces Anglais des vrais Chinois il pompent tout 600 photos t'as fait fondre les accus haaaaa !!! je comprend les coup de soleil ha ha mais non je blagasse tu en doutai???? de toute évidence vous avez passé un super séjour et j'en suis bien content pour vous |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 37 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 26 Avr 2010 - 17:32 | |
| une vrai petite japonnaise cette Aline, en fait on veut tout voir,ouvre un blog... au boulot et bon courage !!! au fête t'as payé combien ton adaptateur à l'aéroport ? |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 41 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 26 Avr 2010 - 18:05 | |
| | jenie62200 a écrit: | une vrai petite japonnaise cette Aline, en fait on veut tout voir,ouvre un blog... au boulot et bon courage !!! au fête t'as payé combien ton adaptateur à l'aéroport ? |
figures toi que je l'ai acheté chez leroy merlin à côté de chez moi 12 euros et des broutilles et il s'adapte sur + 150 pays alors là j'ai pas fini de voyager !!!!! pour le blog , je ne me suis jamais penchée sur la question alors c'est pas encore gagné !!! |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 26 Avr 2010 - 18:07 | |
| | pat06 a écrit: | superbe et merci la maison du gardien on dirai que les Anglais on copié une vignette façons Miche ;Moon ou Bea entre autres hi hi ha ces Anglais des vrais Chinois il pompent tout c'est pour cela que je l'ai prise en photo, elle me faisait pensé à une petite vignette
600 photos t'as fait fondre les accus haaaaa !!! je comprend les coup de soleil
ha ha mais non je blagasse tu en doutai???? mais pas du tout te connaissant !!!!! de toute évidence vous avez passé un super séjour et j'en suis bien content pour vous |
|
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 37 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 26 Avr 2010 - 18:15 | |
| | Poucelinette a écrit: | | jenie62200 a écrit: | une vrai petite japonnaise cette Aline, en fait on veut tout voir,ouvre un blog... au boulot et bon courage !!! au fête t'as payé combien ton adaptateur à l'aéroport ? |
figures toi que je l'ai acheté chez leroy merlin à côté de chez moi 12 euros et des broutilles et il s'adapte sur + 150 pays alors là j'ai pas fini de voyager !!!!!
pour le blog , je ne me suis jamais penchée sur la question alors c'est pas encore gagné !!! |
un petit skyblog facile et rapide pour l'adapt belle affaire,je te conseil le canada,les" cousins" sont super accueillants... |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 26 Avr 2010 - 18:19 | |
| | jenie62200 a écrit: | | Poucelinette a écrit: | | jenie62200 a écrit: | une vrai petite japonnaise cette Aline, en fait on veut tout voir,ouvre un blog... au boulot et bon courage !!! au fête t'as payé combien ton adaptateur à l'aéroport ? |
figures toi que je l'ai acheté chez leroy merlin à côté de chez moi 12 euros et des broutilles et il s'adapte sur + 150 pays alors là j'ai pas fini de voyager !!!!!
pour le blog , je ne me suis jamais penchée sur la question alors c'est pas encore gagné !!! |
un petit skyblog facile et rapide pour l'adapt belle affaire,je te conseil le canada,les" cousins" sont super accueillants... |
mais c'est en projet mon cher Jérôme, on y pense depuis déjà 2 ans mais le budget est conséquent avec les 3 gamins alors il faut encore cagnoter !!! mais on ira et ça c'est sûr !!!! |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 26 Avr 2010 - 18:31 | |
| le plus beau c'est en septembre(et l'été indien) donc avec l'école les enfants peuvent pas venir.donc on met les cocos en pension et on se casse en amoureux... pas cher et plein les yeux et là c'est 1200 photos... prépare les sd card |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 26 Avr 2010 - 18:56 | |
| après un tel séjour j'te dit pas les vignettes |
|
 | |
Catherine B. Père Fouettard

Age: 60 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 26 Avr 2010 - 19:07 | |
| Merci pour les photos.Ca a dû être un super séjour.... quant au carrosse, malgré sa beauté, il faudrait le faire fondre et on aurait 1 lingot chacune (4 tonnes on peut voir venir) ça permettrait quelques petites folies en DP ou autres.....  |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 26 Avr 2010 - 19:17 | |
| 1/2 lingot chacun et ça ferait 8000 malheureux très heureux, c'est quand même dur à croire avec toutes les catastrophes climatiques du moment d'exposer un carosse de 4 tonnes d'or.... il y a vraiment des fois ou l'énorme et vraiment très petit... c'est beau pour les yeux mais vraiment dur à réaliser.c'est qu'un avis.  |
|
 | |
pat06 Père Noel

| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 26 Avr 2010 - 20:52 | |
| | Poucelinette a écrit: | | jenie62200 a écrit: | une vrai petite japonnaise cette Aline, en fait on veut tout voir,ouvre un blog... au boulot et bon courage !!! au fête t'as payé combien ton adaptateur à l'aéroport ? |
figures toi que je l'ai acheté chez leroy merlin à côté de chez moi 12 euros et des broutilles et il s'adapte sur + 150 pays alors là j'ai pas fini de voyager !!!!! pour le blog , je ne me suis jamais penchée sur la question alors c'est pas encore gagné !!! |
12 euros ? ? ? bigre j'en avais acheté deux chez auchan a 5,40 l'un pour partir a Bangkok ba dit donc il font du business chez leroy merlin ! ! ! ! ! |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 26 Avr 2010 - 21:13 | |
| j'ai pas eu le choix et pour 150 pays (4 adaptateurs différents)ça vaut le coup !! de toute façon je les ai vu à l'aéroport et 8 euros pour seulement 1 adaptateur alors !!!!
et pour répondre à Jérôme pour le canada c'est pas si simple pour l'école mais bon !!!! |
|
 | |
pat06 Père Noel

| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 26 Avr 2010 - 21:16 | |
| effectivement vue sous cet angle |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 26 Avr 2010 - 21:26 | |
| Merci beaucoup Aline de partager ces photos avec nous ! Quelle belle ville, c'est génial si tu en as profité un max ! Surtout que le soleil était apparemment au rendez-vous ! Qui a dit que Londres était une ville de grisaille ?   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
| | billet d'humeur de poucelinette | |
|