Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mer 19 Oct 2011 - 14:40
merci Aline pour l'info,mais j'ai déjà bien trop à faire avec ce seul village
Sand Père Fouettard
Age: 41 Localisation: toulouse Date d'inscription: 14/08/2010
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mer 19 Oct 2011 - 15:23
Merci pour l'info Aline.
Poucelinette Père Noel
Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 14 Nov 2011 - 20:44
@ Jérôme : je te réponds là pour ne pas trop squatter ton post
Les dimensions des maisons, je les ai sur le net mais j'aime bien les avoir pour pouvoir les positionner !!!
Je viens de voir sur Félina que c'est dispo le 18/11, ça été repoussé par rapport à mes dates de commandes
Voilà ce que j'attends
Jérô_ôme Père Noel
Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 14 Nov 2011 - 21:24
Merci Aline,
Je pense que tu dois avoir tes idées de présentation, c'est sur qu'on as le meilleur aperçu en "Live", mais, c'est les aléas,
Je n'attends qu'une pièce et tout le monde s'accorde que ce square donne bien avec cette pièce lemax, c'est pas mon choix à la base, mais ça pourait rester tel quel.
Bon courage Aline, faut démarrer malgré tout...
As tu des news de Pat ???
Poucelinette Père Noel
Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mar 15 Nov 2011 - 7:16
Jérô_ôme a écrit:
As tu des news de Pat ???
Non aucune depuis un long moment, et ça commence à m'inquiéter Je vais lui envoyer un SMS aujourd'hui
Béa en a peut être ????
Poucelinette Père Noel
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mar 17 Jan 2012 - 9:13
Voici une petite balade dans les fonds marins, mettez en grand c'est superbe !!
mamietete Père Fouettard
Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mar 17 Jan 2012 - 13:43
Merci Aline de nous faire partager ce bon moment c'est de toute beauté j'adore
lalala Père Noel
Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mar 17 Jan 2012 - 14:05
merciiiiiii !!!!!!
Maraug Père Fouettard
Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mar 17 Jan 2012 - 14:11
Superbe cette vidéo. Ce monde sous-marin est un monde absolument fantastique et hypnotisant, qund tu es sous l'eau devant de telles splendeurs, tu perds la notion du temps, et tu vas d'émerveillement en émerveillement, sans souci du reste, c'est pour ça que la plongée est un sport aussi dangereux, même en en connaissant les règles strictes et les dangers, beaucoup une fois sous l'eau, oublient tout....