| | billet d'humeur de poucelinette | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 18 Juil 2011 - 14:22 | |
| Aline, merci je viens de réver pendant 5 minutes, que de féerie, ne reste plus qu'à trouver le prince charmant, attends c'est peut étre l'abruti qui te génait!!! en tout cas tu as encore vu de bien jolies choses. |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 18 Juil 2011 - 14:36 | |
| aline vraiment superbe ces feux ,vous avez du vous regaler |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 18 Juil 2011 - 14:45 | |
| Merci Aline pour ces belles photos, superbes feux d'artifice, maintenant il faut attendre, patiemment....  le mois d'Août.... |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 18 Juil 2011 - 17:28 | |
| | Catherine B. a écrit: | Merci Aline pour ces belles photos, superbes feux d'artifice, maintenant il faut attendre, patiemment.... le mois d'Août.... |
tu vas chez disney au mois d'aout ?? si c'est ça tu verras le feu d'artifice, il y est tous les soirs !!! et juste avant la parade toute illuminée ; une splendeur pour les yeux !!!!!!!!!!! |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 18 Juil 2011 - 17:55 | |
| Là tu pousses au crime Aline...je ne vais chez Disney qu'au mois de Septembre ET début Décembre, là ça va être génial...... |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mar 19 Juil 2011 - 1:57 | |
| Merci Aline de nous faire rêver.... J'avais oublié combien le feu d'artifice était beau chez Mickey. |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mar 19 Juil 2011 - 7:45 | |
| | Catherine B. a écrit: | | Là tu pousses au crime Aline...je ne vais chez Disney qu'au mois de Septembre ET début Décembre, là ça va être génial...... |
j'y vais aussi en décembre ( c'est tellement magnifique à cette période !!!), j'aimerai pour le 23, 24, 25 ou alors le réveillon du 31 pas encore totalement décider sur la date |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mar 19 Juil 2011 - 11:38 | |
| merci aline, pour ta vidéo ce feu d'artifice est sublime |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mer 20 Juil 2011 - 8:18 | |
| H E L P !!!!!!!!!!!!!!!! quelqu'un peut il m'aider à retrouver le sujet sur le monsieur qui fabrique les petites merveilles , porte de Domme en autres et les moulins dont le lien nous avez était mis via les journeaux de tf1 et que Catherine avait contacter je rame grâve là (comme disent les jeunes maintenant !!!) !!!!!!!! |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Poucelinette Père Noel

| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mer 20 Juil 2011 - 8:37 | |
| merci Béa |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mer 20 Juil 2011 - 12:31 | |
| Bravo Aline, très bien filmé ce feu d'artifices. Il est vraiment féérique.
Et voilà, tu nous donnes encore envie d'y aller faire un tour... je suis comme les enfants, j'adore... |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 1 Aoû 2011 - 19:59 | |
| | Poucelinette a écrit: | merci Béa |
fait comme moi ! ces doc very very intéressante je les mets dans les marque pages dans la catégorie "barre personnel" et a tous moment sans chercher je retrouve ! ! c'est vrai qu'il est bon le gars |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mer 19 Oct 2011 - 13:37 | |
| petite info : j'ai acheté en presse le prima hors série spécial noël, il n'y a rien pour nos villages mais pour tout ceux qui aiment créer y'a de très belles choses  en fin de semaine doit sortir le modes et travaux hors série aussi |
|
 | |
| | billet d'humeur de poucelinette | |
|