| | billet d'humeur de poucelinette | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Poucelinette Père Noel

Age: 41 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 8 Fév 2010 - 15:51 | |
| Merci Edith, comme tu dis Miche , je pense que chaque ville ou capitale a quelques chose a nous offrir c'est une ville que j'avais envie de visiter depuis le scolaire et je n'ai pas eu cette chance mais je ne me pleins pas au College je suis allée 10 jours en Italie |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 8 Fév 2010 - 18:43 | |
| Voyage scolaire en Italie quelle chance moi s'était 1 jour et en Belgique avec nos sandwiches dans notre sac...... le seul souvenir qui me reste c'est la visite au musée en plein air de Bokrijk dans des maisons qui sentaient le feu de bois refroidi mais je ne sais plus en quelle année aie aie aie!!!  
http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 41 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 8 Fév 2010 - 19:31 | |
| tu vois tu en as gardé de bons souvenirs puisque ça t'a marqué  |
|
 | |
jmcactus Marchand(e)

Age: 53 Localisation: 77 proche de Melun Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 8 Fév 2010 - 19:53 | |
| La ville de Londre est superbe J'ai eu la chance de découvrir la Grande Bretagne en commençant pas le Sussex et le Est Sussex, la région de Brigton au sud. Je suis allé 3 fois à Londre toujours avec le même plaisir Le coeur commercial très ancien Coven Garden à ne pas manquer surtout Ave a goog week to London:king: |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 8 Fév 2010 - 19:54 | |
| sacré ville LONDRES j'y suis allé en tant qu'ado avec le lycée nous étions dans un quartier du nom de "another square" pas loin de picadily circus imagine une classe d'ado laché dans picadily hi hi je m'en souviend encore pourtant ce n'etait qu'un week . En tous cas je te souhaite un bon sejour
pat |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Lun 8 Fév 2010 - 21:22 | |
| merci de vos commentaires les garçons, je prends note  |
|
 | |
flodu34 Marchand(e)

| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mar 9 Fév 2010 - 12:53 | |
| Je suis allé deux fois à Londres et on ne se lasse pas de voir les bijoux de la reine. C'est dommage que ce soit toujours bondé et qu'il faille se dépêcher.Quand on va là bas il faut bien sure manger un fish and chips! C'est toujours sympa de pic-niquer dans le parc en face de buckingham palace les enfants aiment bien, il y a toujours des animaux qui se baladent.
Je suis allé une fois à Brighton, le pavillon royal d'inspiration orientale est une merveille, à ne pas louper si on a l'occasion d'y passer. |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Mar 9 Fév 2010 - 14:16 | |
| merci florian, j'ai repéré quelques parcs sympas pour se poser (espérons que le temps ne sera pas pourri  ) c'est un vrai casse tête ce voyage : entre les horaires des avions qui ne me conviennent pas forcement, le train qu'il faut prendre de l'aéroport pour rejoindre le centre de Londres, l'hôtel qui ne doit pas être trop éloigné de tout je voulais loué un appart hôtel car c'est ce que je fait habituellement et c'est bien pratique avec 3 enfants le loueur m'a envoyé un devis pour 4 jours 1858 euros, je crois qu'il ma pris pour la reine d'angleterre puis ce que c'est ça je vais dormir à Buckingham palace j'irai tirer les oreilles à Charles  |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 37 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Jeu 11 Fév 2010 - 11:33 | |
| je ne connais pas du tout Londres,par contre nous allons tous les ans à Canterbury pour le christmas shopping. on adore la rue piétonne et la multitude de magasins les rues perpendiculaires. toujours des cadeaux originaux à se mettre sous la dent. par contre c'est à une heure de London... |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Jeu 11 Fév 2010 - 12:29 | |
| c'est sur que cela doit être beau à voir, surtout l'ambiance de noël et le christmas pudding hum !!! là je veux faire que Londres et en 5 jours y'a de quoi regarder avec tous les monuments et musées de la capitale |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Sam 13 Fév 2010 - 9:47 | |
| bon ça y est, l'avion est réservé, l'hôtel aussi et cela n'a pas été une mince affaire pour caser 5 personnes dans une chambre et oui je suis embettante mais je ne suis pas encore prête pour lacher mes 2 filles de 13 et 11 ans dans une chambre seule, même communiquante par contre est ce que quelqu'un sait où je peux acheter un adaptateur pour courant (vu que ces braves gens n'ont pas le même voltage  ) je pense que vous avez du en acheter pour les villages |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 37 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Sam 13 Fév 2010 - 12:41 | |
| tu trouveras ça à l'aéroport sans problème ou je vais voir s'il y en a pas un qui traîne à bord,je me ferai une joie de te l'envoyer... te tiens au courant... |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Sam 13 Fév 2010 - 13:01 | |
| merci Jérôme c'est très gentil  |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

| Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Sam 13 Fév 2010 - 13:15 | |
| mais je t'en prie,c'est un plaisir. je te demanderais un petit service par mp en début semaine quand je serais rentré  à toi aussi |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 64 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: billet d'humeur de poucelinette Sam 13 Fév 2010 - 13:24 | |
| Attention Aline malgrés un voltage différent , les prises ne sont pas les mêmes non plus Je crois que les deux pôles de courant sont plats |
|
 | |
| | billet d'humeur de poucelinette | |
|