Pat, je te souhaite un excellent anniversaire. Profite de cette journée comme il se doit, avec amis et famille. Gros bisous
http://elegante27.over-blog.com
Catherine B. Père Fouettard
Age: 60 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
Sujet: anniversaire de pat Ven 5 Fév 2010 - 11:32
Je te souhaite un très bon anniversaire. Une bonne journée remplie de tendresse au milieu de ta famille et de tes amis. Plein de bonnes choses pour toi Amicalement
Miche Garde Champêtre
Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
grand merci a tous un demi siècle ça se fête quand même non ? ce soir grooooosse fête (voila le tableau) 42 personnes et parmi eux 4 guitaristes dont un bassiste 2 harmonicistes et une chanteuse le tout réuni dans le resto italien d'un des invités !!!! vous voyez un peut l'affaire après 2 semaine d'un dur labeur faut bien s'laché un peut hi hi dalleur j'ai lu vos mess d'encouragement ou la la quelle solidarité j'en suis très touché merci merci merci si je pouvais vous envoyer qlqs bulles de ce soir je le ferai . soyez en certain lors de l'explosion des bouchons je penserai à vous tous.
et si ce soir chez vous comme dans surement toute l'Europe il pleut des cordes ne vous en faite pas c'est normal c'est pat qui tombé dans une embuscade sera contraint forcé de pousser la chansonnette ai ai ai
grosse bises a tous a très bientôt pat
nanou Renne
Age: 38 Localisation: Région parisienne Emploi: congé parental Date d'inscription: 06/11/2006