|
| Auteur | Message |
|---|
benji59950 Nouveaux villageois

Age: 31 Localisation: Nord Emploi: serveur Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: coucou d'un nouveau venu Lun 1 Fév 2010 - 1:31 | |
| bonjour a tous, je me present je m'appele benjamin et j'ai 29 ans, j'habite dans le noord de la france près de douai et je suis serveur. je sui devenu fan de village en me rendant a ma jardinerie a douai au mois de decembre et lorsque j'ai decouvert la marque lemax, il ont fais despetits villages dans des aquarium. cette année 2010 sera mon premier village qui va etre tous petit, car je commence et j'ai seulement acheter une maison, 1 lot de sapin et quelques figuines en tous cas il ne sera pas a la hauteur des villages que j'ai pu voir lors de mes visites |
|
 | |
illimitor Marchand(e)

Age: 38 Localisation: Sevran Emploi: Décorateur Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: coucou d'un nouveau venu Lun 1 Fév 2010 - 7:21 | |
| Bonjour et bienvenue à toi, la quantité n'est pas une obligation... J'ai également commencé dernièrement, mon 1er vrai village Noël 2009 = 2 façades, un grand sapin et des personnages... mais le prochain Noël s'annonce plus fournit car fin décembre j'ai profiter des soldes des jardineries qui fessait -50% !!! un vrai bonheur pour augmenter son stock. Encore une fois soit le bien venu et vivement Noël ;-) |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 64 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: coucou d'un nouveau venu Lun 1 Fév 2010 - 8:15 | |
| |
|
 | |
Pimousse Père Fouettard

Age: 51 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: coucou d'un nouveau venu Lun 1 Fév 2010 - 9:13 | |
| Bonjour Benjamin, Bienvenu sur ce forum, moi aussi j'ai commencé en 2009, un petit village de noël, et j'ai profité des soldes pour enrichir ma collection, tu verras on attrape vite le virus et après le cerveau commence à bouillir car ici tu vois tellement de belles choses que cela te donne envie d'avancer. |
|
 | |
Patou Marchand(e)

Age: 47 Localisation: Suisse/canton de Vaud Emploi: Maman au foyer Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: coucou d'un nouveau venu Lun 1 Fév 2010 - 11:58 | |
|  à toi sur ce super forum. |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
 | |
 | |
SONIA Père Noel

Age: 35 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: coucou d'un nouveau venu Lun 1 Fév 2010 - 13:00 | |
| Bienvenu Benjamin parmis les doux rêveurs. Nous avons tous commencé petit et comme on dit petit à petit l'oiseau fait son nid!. |
|
 | |
Mamily Père Fouettard

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: coucou d'un nouveau venu Lun 1 Fév 2010 - 13:37 | |
| Bonjour et bienvenu à Benjamin. Tu ne sais pas dans quoi tu as mis les pieds!!!! C'est une passion dévorante.... qui prend du temps et de l'argent... Mais on y trouve tellement de satisfaction... Quel plaisir de créer, d'admirer tout ce petit monde en miniature, SON petit monde et même si nous ne sommes jamais pleinement satisfait de nos oeuvres, le regard émerveillé de nos admirateurs petits et grands, nous berce de promesses d'en faire toujours plus... Ici, tu trouveras des idées et des conseilles si tu en as besoin. Allez, nous attendons avec impatience ta première oeuvre. |
|
 | |
Catherine B. Père Fouettard

Age: 60 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: bienvenue Lun 1 Fév 2010 - 13:55 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum, Benjamin. Tu vas voir, tu vas vite attraper le virus et "heureusement" il n'existe encore ni vaccin ni antidote..... Même avec très peu de maisons ont peu faire de très jolies réalisations. Alors fais-toi confiance, regarde les réalisations des uns et des autres sur le forum pour te donner quelques idées de départ et après........ lance-toi. Bonne journée et à bientôt  |
|
 | |
alladdin 57 Père Fouettard

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: coucou d'un nouveau venu Lun 1 Fév 2010 - 16:38 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Benjamin ! Comme toi j'ai commencé tout petit, avec le lot de 5 maisons, 2 lampadaires et puis chaque année on complète... Aujourd'hui, j'achète à partir de septembre jusqu'à fin janvier....Je suis passionné par du Luville et je commence par lorgner vers le Dép56 (autre collection ) Il y a des sites qui te proposent des achats toute l'année moins cher que dans le commerce... Alors n'hésite pas, on te répondra... A bientôt de te lire ....  |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 37 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: coucou d'un nouveau venu Lun 1 Fév 2010 - 20:16 | |
|  enchanté et bienvenue à toi sur ce forum. très bonnes lectures et hâte de voir tes créations... |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: coucou d'un nouveau venu Lun 1 Fév 2010 - 21:20 | |
| Salut Benjamin, soit le bienvenue parmis nous ! Tu as bien fait de t'inscrire en cette période cela te laissera l'occasion de travailler dessus et ne t'inquiète surtout pas on a tous commencés par là ! N'hésite surtout pas si tu as des question ou besoin Bonne visite à toi et au plaisir de te lire sur le forum .   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
jmcactus Marchand(e)

Age: 53 Localisation: 77 proche de Melun Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: Re: coucou d'un nouveau venu Lun 1 Fév 2010 - 21:30 | |
| Bienvenue Benjamin, Bienvenu dans ce monde miniature plein de passionnés  |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 41 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: coucou d'un nouveau venu Lun 1 Fév 2010 - 21:51 | |
|  parmis nous Benjamin, tu vas te plaire ici les gens sont formidables tu sais petit village deviendra grand (plus vite que tu ne penses)  |
|
 | |
|